Aller au contenu

GO Print

TPE impression 3D


Messages recommandés

Il y a 4 heures, milirium a dit :

Bonjour a tous et a toutes, Me voila Antoine 16 ans en 1 ère S et j'ai choisis en Sujet de TPE L'impression 3d et j'aimerais savoir si je pouvais prendre une petite commande d'objet en 3d.

Merci d'avance 

Bonjour

c'est a dire ?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Antoine,

Et bienvenue sur le forum ;) Cependant, je te demanderais de passer sur la partie présentation stp ;) 

Si je comprends tu souhaiterais commander des pièces aux membres du forum? Si oui, certains pourront t'aider (mais attention, je ne pense que le fofo soit fait pour ça ;)), sinon, ils existent des solutions pro (ou non) avec Sculpteo, ou 3DHubs par exemple. (Google sera ton ami^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Milirium, 

 

une fois que tu sera passé par la case présentation, reviens nous expliquer ce que tu veux.

Si ça passe dans une enveloppe je te l'imprimerais et le posterais, sauf si quelqu'un dans ton coin propose la même chose que tu pourrais passer chercher.

En tout cas, le plus formateur serait que tu modélise toi même ta pièce et que, soit tu passe dans un fablab pour l'imprimer, voir réellement comment ça fonctionne et prendre des photos/vidéos au passage pour illustrer ton TPE, soit que tu trouve un particulier près de chez toi qui accepte de te recevoir pour te faire une démo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...