Caskel Posté(e) Septembre 22, 2018 Posté(e) Septembre 22, 2018 Bonjour a tous, je cherche de l'aide pour mon anet a8. J'ai remarqué que les couches de mes impressions ont un léger z wooble comme vous pouvez le voir sur les photos. Est ce que quelqu'un saurait comment eviter cela ? Merci d'avance.
pascal_lb Posté(e) Septembre 22, 2018 Posté(e) Septembre 22, 2018 Modération : @Caskel j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité contrôle les tiges filetées du Z , à mon avis elles doivent être tordues, ou ne pas tourner rond
Maeke Posté(e) Septembre 23, 2018 Posté(e) Septembre 23, 2018 Première chose, fais les vérif sur ce pdf.Making the printer square.pdf sinon https://gr33nonline.files.wordpress.com/2017/05/the-big-troubleshooting-guide.pdf (chapitre 1) 1
Caskel Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 23, 2018 Merci pour vos réponses, j'ai essayé de remettre les tiges filetées en place, d'augmenter la tension des moteurs Z et j'ai vérifié toutes les distances. Malheureusement, j'ai toujours ce problème. Je pense aussi que ça vient des tiges filetées, parce que la distance entre les stries de mon impression est la même que la distance du filetage des tiges (~0.9 - 1 mm) Est ce que le problème ne pourrait il pas aussi venir des courroies ? merci.
Messages recommandés