bertrandp Posté(e) Septembre 23, 2018 Posté(e) Septembre 23, 2018 Bonjour, J'essaie d'appréhender Fusion 360 et j'aimerais modifier un fichier stl J'ai un fichier conçu à la base pour un écran mks tft32 et j'aimerais l'adapter pour un mks TFT35, la seule différence est la largeur de l'écran. Le MKS TFT32 fait 80mm de large alors que le MKS TFT35 fait 85mm de large, j'essaie donc de retirer 2,5mm à droite et 2,5mm à gauche. Quand j'essaie de faire cela, cela me fait des arrondies mais ne me retire pas la matière souhaitée. D'avance merci pour votre aide.
krockdur Posté(e) Septembre 23, 2018 Posté(e) Septembre 23, 2018 Salut, Pas simple de modifier un STL, par contre pour ce genre d'opération : Convertir le stl en B-REP Créer un nouveau composant et faire un pavé au bon endroit Ensuite faire une opération booléenne
bertrandp Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 23, 2018 Merci pour ton aide, J'ai converti mon fichier en mesh to BREP, Après pour le reste c'est un peu l'inconnu pour moi...je vais chercher
krockdur Posté(e) Septembre 23, 2018 Posté(e) Septembre 23, 2018 (modifié) Je t'ai fais un gif animé vite fait pour comprendre le principe : Modifié (le) Septembre 23, 2018 par krockdur
bertrandp Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 23, 2018 Merci super sympa...j'ai compris le principe en regardant le gif animé Y a plus qu'à....on verra si j'y arrive
bertrandp Posté(e) Septembre 23, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 23, 2018 Bon j'ai du loupé quelque chose quelques part ...marche pas. Le fichier en question en PJ 0037 - SUPPORT TFT 32.stl
bertrandp Posté(e) Septembre 26, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 26, 2018 Bon j'ai réessayé ce soir...mais je n'y arrive pas !! Quelqu'un qui maîtrise Fusion 360 ou un autre logiciel pourrait il m'aider ? D'avance merci de votre aide
krockdur Posté(e) Septembre 27, 2018 Posté(e) Septembre 27, 2018 Mais tu coinces où ??? C'est très simple... Une photo/ capture permettrait de t'aider.
bertrandp Posté(e) Septembre 27, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 27, 2018 Super j'ai réussi en reprenant étape par étape, pas à pas, plus qu'à lancer l'impression. Merci pour ton aide
Messages recommandés