v tec Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 l'arduino 1.0.1 , ne s installe pas, il se lance direct, donc pas de debug
Antho.breizh Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) Tu me parle du firmware marlin 1.0.1 ou de l'ide arduino ne confond pas le programme ou IDE qui permet d'ouvrir le Fichier .ino (marlin) Modifié (le) Octobre 5, 2018 par Antho.breizh
v tec Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 si je double clic sur le marlin.ino, il me dit qu il a besoin d'un logiciel pour l ouvrir, je dois donc ouvrir le marlin.ino via l ide 1.0.1 si je double clic sur arduino.exe, la fenetre s'ouvre puis se ferme a tu skype? ça serait plus simple non?
v tec Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 et le palpeur ne repond pas au commande via repetier avec la pin 11 et son nouvel emplacement... quel misère
Antho.breizh Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) Pas de skype ... Arduino.exe ce trouve probablement sur "C:\Program Files (x86)\Arduino" dans ce repertoire tu as arduino_debug ouvre le comme dit plus haut cela va te permettre de trouver ou est la source du bug du programme. As tu bien éffacer ou renommer ton dossier arduino sous tes documents ? Pour info la dernière version de L'ide Arduino est la 1.8.7. donc si tu es réellement 1.0.1 tes bilbliothèques sont loin d'être a jour c'est pour cela que ton programme s'ouvre pas avec ton firmware marlin 1.0.1 .... Modifié (le) Octobre 5, 2018 par Antho.breizh
Messages recommandés