hervil.lauret@wanadoo.fr Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 Salut à tous, Merci pour l'aide - 1 je ne peux pas piloter mon imprimante A8 avec repetier host ( logiciel, driver installées et tous les paramètres réglés correctement......) - 2 il en est de même pour le module 3D Wifi de geetech
pascal_lb Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 Modération : @hervil.lauret@wanadoo.fr j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
djflo68260 Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 Bonjour hervil Assure toi d'avoir allouer sous le gestionnaire de périphériques Windows au port com ( celui ou est branché ta an et)) les taux de transfert que repetier. J'avais eu le même soucis et j'ai régler en corrigeant cela après j'ai redémarré mon windows et mon anet et miracle ça fonctionnait. J'espère que c'est la bonne piste pour toi
Maeke Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 au passage, le réglage optimum c'est 115200 bits par seconde. PS; le firmware repetier de la A8 est une version copiée par dessus l'épaule, et est pas mal bridé. Résultat: certaines fonctions de repetier restent grisées.
hervil.lauret@wanadoo.fr Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2018 Merci à vous deux , ça fonctionne
Messages recommandés