Aller au contenu

GO Print

impression dans le vide


khattab

Messages recommandés

Bonjour à vous, 

 

Je viens d'essayer d'imprimer un objet avec ma Anet A8 , le même que j'ai imprimé il y a quelque minutes, le préchauffage du PLA monte à 190 degrés, mais dès que je demande à l'imprimante de m'imprimer le ficher, la température ne monte pas à 200 ou plus comme d'hab , elle reste sur 190 et commence à imprimer dans le vide. Quelqu'un peut m'aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien votre question. Le préchauffage est une chose, préprogrammé dans le firmware de la machine. Sauf erreur de ma part (je me base sur ce que j'ai constaté), lorsque vous lancez une impression, la température définie par le logiciel de préparation (exemple : Cura) est prioritaire sur le préchauffage ou même sur la consigne entrée manuellement avec les boutons.

L'impression "dans le vide" est un problème distinct. Je pense par exemple que votre plateau est réglé trop bas.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour ta réponse,

D'habitude je mets le préchauffage (190), ensuite quand je choisi le file à imprimer la température montre toute seule ensuite ça imprime. 

Dans mon cas , elle commence à se lancer à 190 degrés...et donc ça bouge et le plastique ne sort pas .

NB: je vois le plastique descendre pendant le préchauffage donc c'est pas une question de buse bouchée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...