azbloc Posté(e) Mars 9, 2016 Posté(e) Mars 9, 2016 buse nettoyé mais j'ai pas pu nettoyer les roues cranté!, pas mal ta miss.
Pascal3 Posté(e) Mars 10, 2016 Auteur Posté(e) Mars 10, 2016 Plutot fin le resultat j en suis bleufe moi meme , nettoye l ' extruder , un couq d aire comprime, c est magique.
azbloc Posté(e) Mars 10, 2016 Posté(e) Mars 10, 2016 superbe!! le résultat est genial. j'ai démonté la buse et nettoyé les roues crantés, c'est bon mais suis pas totalement satisfait.
Pascal3 Posté(e) Mars 10, 2016 Auteur Posté(e) Mars 10, 2016 Regarde si ta pas des calle sous t on plateau , fait une recherche sur youtube , tu tape reglage axe z davinci junior , y a une video qui explique ca bien en se servant du bloc allimentation comme calle de laxe z , mais avant demonte ton plateau pour voire si tu a pas des petite calle de plastique transparent,cdlt
azbloc Posté(e) Mars 10, 2016 Posté(e) Mars 10, 2016 Pascal, j'ai pas une davinci Junior mais une davinci 1.0 A j'ai cherché sur yt et rien trouvé, pas grave si c'est pas tip-top !
Pascal3 Posté(e) Mars 12, 2016 Auteur Posté(e) Mars 12, 2016 Miss hulk terminer , 120 mm avec pas mal de modif , la base femme musclè sur thingivers . 1
azbloc Posté(e) Mars 13, 2016 Posté(e) Mars 13, 2016 ça m'à fait pareil en imprimant le buste de Nefertiti, j'avais réduis la taille a 5 cm de haut et couches en 0.1, ça ma fait pleins de "boulettes" d'ABS.
Pascal3 Posté(e) Mars 13, 2016 Auteur Posté(e) Mars 13, 2016 Ouai , mais la j en suis content , tu me casse mon delire , je voulait un compliment , lol
Pascal3 Posté(e) Mars 20, 2016 Auteur Posté(e) Mars 20, 2016 Bonsoir a tous petit travaux de peinture sur un pete obelix de 5 cm de haut,imprimè quand la junior fonctionnai encore 1
Pascal3 Posté(e) Mars 24, 2016 Auteur Posté(e) Mars 24, 2016 Merci azbloc, la pour l instand je peut plus rien imprimer , la junior elle fait greve! Elle marche plus
azbloc Posté(e) Mars 29, 2016 Posté(e) Mars 29, 2016 c'est jolis, faut que je me lance a faire une demoiselle.
Pascal3 Posté(e) Mars 29, 2016 Auteur Posté(e) Mars 29, 2016 Ouai ,a par ca en perso y a pas grand chose , je suis en treint de faire des chaudieres au 1/350 pour le titanic epave de mon fils , elles fonts 12mm de diametre , plutot pas mal avec la junior( quand elle fonctionne)
azbloc Posté(e) Mars 29, 2016 Posté(e) Mars 29, 2016 suis en attente de mon matos pour l'Arduino et resetter mes 2 cartouches d'ABS, j'ai une bobine de PLA orange mais pas possible de la mettre. en ce moment je finis ma cartouche avec des petites pièces, la j'ai fait 3 molettes pour régler mon bed.
Pascal3 Posté(e) Mars 29, 2016 Auteur Posté(e) Mars 29, 2016 Je met une photo.,apres je ferait des avions pour mon prte avions japonais zuikaku au 1/200(deuxieme photo)
Pascal3 Posté(e) Mars 29, 2016 Auteur Posté(e) Mars 29, 2016 Tu va customiser ta machine , je pense que je ferai de meme par la suite , fait un post de se que tu fait , sangha fait pareil , j espere qu il postera un tuto aussi .
azbloc Posté(e) Mars 29, 2016 Posté(e) Mars 29, 2016 pour l'instant aucune customisation, ni de flashage, sauf pour utiliser du fil moins chers, je part du principe que du moment ou tout fonctionne bien, faut laisser comme c'est!! belles maquette, c'est de l'injecté ou tu à tout imprimé ? avant mon accident je faisait des motos 1:12 ème Tamiya, et quelques voitures 1 : 43 , 1 : 24 et 1 : 18, ça fait bientôt 19 ans, il y à 15 ans j'ai déménagé dans mon appart, tout est resté bien rangé et emballé dans les cartons, pas de places.
Pascal3 Posté(e) Mars 30, 2016 Auteur Posté(e) Mars 30, 2016 Du scratch a partir d une maquette papier polonaise , je fait pas mal de maquettte , j ai fait du char des avions des figurines et surtous des bateaux , tamiya fujimi ,aoshima hasegawa trumpeter ........., le probleme , cest quand voulant pousser le detail , j en fait de moin en moin , je commence au bout d un moment , je passe a autre chose , j ai une collection de maquette dans les boites comme toi qui dorment dans des cartons a la cave , je me dit que plutard ,j aurai des petit enfants, qui peut etre ? Et je te parle pas des livres que j achete presque par habitude , mais la , je me calme , j ai 46 ans et je me dit que je vivrai pas assez longtemp pour tous monter.
Messages recommandés