Pascal3 Posté(e) Mars 30, 2016 Auteur Posté(e) Mars 30, 2016 Un petit buste imprimè en creu , peinture acrylique , fichier trouvè sur thingiverse . 1
azbloc Posté(e) Avril 1, 2016 Posté(e) Avril 1, 2016 non pas du tout, je trouve que le buste est trop court et la tête trop en arrière.
Pascal3 Posté(e) Avril 2, 2016 Auteur Posté(e) Avril 2, 2016 Salut azbloc , bin je trouve ca plutot pas mal , , j voulai lui faire des dents de vampire , mais pas eu le courage .
Pascal3 Posté(e) Avril 10, 2016 Auteur Posté(e) Avril 10, 2016 Impression de la journee, une demoiselle pour custom personnage marvel , impression en quatre parties pour tirer le meilleur de la machine .
azbloc Posté(e) Avril 11, 2016 Posté(e) Avril 11, 2016 tu a séparé le torse en deux ? pour les bras, tu les a imprimé horizontalement.
Pascal3 Posté(e) Avril 13, 2016 Auteur Posté(e) Avril 13, 2016 Salut azbloc , j ai imprime le haut du tors avec la tete , la tete sur le plateau comme ca il n y a pas de portafaut au niveau du nez et du menton , le bas du corp a etait imprimé le bassin sur le plateau les pied en l aire j ai arreté l impression avant le suport juste apres les pieds ,apres, je colle a la superglus gel , le fait d imprimer les tetes des figurines a l envers les rendes plus fines .la j imprime une figurine a genoux , je l est decoupé en trois parties pour eviter au maximum les suports .
azbloc Posté(e) Avril 13, 2016 Posté(e) Avril 13, 2016 ok!! merci pour toute tes informations, c'est très intéressant, pour mes futures figurines. pour les bras et avoir des doigts de mains pas abîmé, tu imprime aussi à l'envers, la main vers le haut, c'est bien sa!
Pascal3 Posté(e) Avril 14, 2016 Auteur Posté(e) Avril 14, 2016 Salut azbloc Sur cette demoiselle, tete imprimé a l envers corp normal et jambes en cour a l envers , desole pour la photo pas terrible.pour les mains a l envers cest mieux aussi surtous si elle sont decalee du corp et les doigts tendus.
Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2016 Posté(e) Avril 16, 2016 Hello, On a mis en place une galerie pour le partage d'image https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/76-galerie-photos-de-vos-impressions-3d-xyzprinting/
Pascal3 Posté(e) Avril 16, 2016 Auteur Posté(e) Avril 16, 2016 Salut à bloc, oui à peut près .cool une gallérie rien que pour nous.
Pascal3 Posté(e) Juin 20, 2016 Auteur Posté(e) Juin 20, 2016 Salut les amis me revoilà , pas trop le temps en se moment , mais une petite babiole quand meme.amicalement à tous .
azbloc Posté(e) Juin 21, 2016 Posté(e) Juin 21, 2016 Kim Kardachian pour la 1ere non!! pour la deuxième elle est sympa, la voiture est imprimé aussi ? si tu à les fichiers je suis preneur pour plus tars.
Pascal3 Posté(e) Juin 21, 2016 Auteur Posté(e) Juin 21, 2016 Salut à bloc, Kim bidule je sais pas , pour la voiture c est une bravo au 1/18 .je trouve que le couplé figurine rend pas mal ,les visages sont pas parfait ,mais elle n existes pas dans le commerce , salutation l amis PS tu veut les fichier des figurines ?
Pascal3 Posté(e) Juin 21, 2016 Auteur Posté(e) Juin 21, 2016 Le correcteur de ma tablette m'énerve! !!!!!!!!
azbloc Posté(e) Juin 21, 2016 Posté(e) Juin 21, 2016 Oui après recherche j'ai vu que Burago faisait cette MG. Kim Kardashian, voici l'original d'ou viens ta figurine Pour la pi-up de la MG je veut bien le lien ou le fichier, suis pas pressé d'imprimer mais au moins j'i le fichier en stock.
Pascal3 Posté(e) Juin 22, 2016 Auteur Posté(e) Juin 22, 2016 Merci pour l info , je recherche fichier (j en est plein ) et te le donne , bonne soirée.
Messages recommandés