Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut azbloc , j ai imprime le haut du tors avec la tete , la tete sur le plateau comme ca il n y a pas de portafaut au niveau du nez et du menton , le bas du corp a etait imprimé le bassin sur le plateau les pied en l aire j ai arreté l impression avant le suport juste apres les pieds  ,apres,  je colle a la superglus gel , le fait d imprimer les tetes des figurines a l envers les rendes plus fines .la j imprime une figurine a genoux , je l est decoupé en trois parties pour eviter au maximum les suports .

Posté(e)

ok!!

merci pour toute tes informations, c'est très intéressant, pour mes futures figurines.

pour les bras et avoir des doigts de mains pas abîmé, tu imprime aussi à l'envers, la main vers le haut, c'est bien sa!

Posté(e)

Salut azbloc Sur cette demoiselle, tete imprimé a l envers corp normal et jambes en cour a l envers , desole pour la photo pas terrible.pour les mains a l envers cest mieux aussi surtous si elle sont decalee du corp et les doigts tendus.

1460656837329-1394513555.jpg

1460657154615-1076952905.jpg

• 2 months later...
Posté(e)

Kim Kardachian pour la 1ere non!!

pour la deuxième elle est sympa, la voiture est imprimé aussi ?

si tu à les fichiers je suis preneur pour plus tars.

Posté(e)

Salut à bloc,  Kim bidule je sais pas , pour la voiture c est une bravo au 1/18 .je trouve que le couplé figurine rend pas mal ,les visages sont pas parfait ,mais elle n existes pas dans le commerce , salutation l amis

PS tu veut les fichier des figurines ?

Posté(e)

Oui après recherche j'ai vu que Burago faisait cette MG.

Kim Kardashian, voici l'original d'ou viens ta figurine^_^

1141500.jpg

Pour la pi-up de la MG je veut bien le lien ou le fichier, suis pas pressé d'imprimer mais au moins j'i le fichier en stock.^_^