alex6 Posté(e) Octobre 8, 2018 Posté(e) Octobre 8, 2018 bonjour, j'ai une tevo tornado et j'ai un problème de pieds d’éléphant que je n'arrive pas a résoudre pouvez vous m'aider. si vous avez besoin d'infos je suis a votre écoute. merci pour votre aide
Desmojack Posté(e) Octobre 8, 2018 Posté(e) Octobre 8, 2018 Pas la peine de crier !!! C'est juste que tu écrases trop ta première couche. Revois ton réglage de bed qui est trop collé à ta buse.
alex6 Posté(e) Octobre 8, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2018 (modifié) J'ai déjà réglé plusieurs fois mon bed avec la feuille rien n'y fait quand je le lève plus sa Cole plus Modifié (le) Octobre 8, 2018 par alex6
Jean-Claude Garnier Posté(e) Octobre 8, 2018 Posté(e) Octobre 8, 2018 Hello Ça dépend si tu crées toi-même tes modèles ou pas. Perso, chaque fois que je peux, j'insère un chanfrein sous les pièces, tout le tour de la zone en contact avec le plateau. Par exemple un chanfrein de 0.3mm ou 0.4mm, genre l'épaisseur de la première couche. Quand tu décolles la pièce, non seulement il n'y a pas d'elephant's foot, mais l'ébavurage en est largement facilité 1
alex6 Posté(e) Octobre 8, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2018 Je crée seulement des pièces simples, cela réduit effectivement pas mal mais la majorité des pièces que j'imprime sont télécharger.
Desmojack Posté(e) Octobre 8, 2018 Posté(e) Octobre 8, 2018 Ta buse, tu la montes à combien en température???
alex6 Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2018 Il y a 6 heures, Desmojack a dit : Ta buse, tu la montes à combien en température??? La buse est a 195 avec du pla et mon plateau a 50
pascal_lb Posté(e) Octobre 9, 2018 Posté(e) Octobre 9, 2018 Il y a 2 heures, alex6 a dit : La buse est a 195 avec du pla et mon plateau a 50 as tu un ventilo qui souffle sur ta pièce pendant l'impression ?
alex6 Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2018 Oui le ventilateur d'origine de la tevo tornado j'ai seulement réimprimer la partie qui dirige l'air
pascal_lb Posté(e) Octobre 9, 2018 Posté(e) Octobre 9, 2018 (modifié) Il y a 5 heures, alex6 a dit : Oui le ventilateur d'origine de la tevo tornado j'ai seulement réimprimer la partie qui dirige l'air et tu le mets en route à partir de quelle couche ? combien de pourcent ? Modifié (le) Octobre 9, 2018 par pascal_lb
alex6 Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2018 salut suite a ta question j'ai regarder et il se met en route dés le debut de la 2°couche c'est se qu'il faut ?
pascal_lb Posté(e) Octobre 9, 2018 Posté(e) Octobre 9, 2018 Il y a 2 heures, alex6 a dit : c'est se qu'il faut ? oui c'est ça, ça permet à la première couche de bien coller
Messages recommandés