vivi2b Posté(e) Octobre 9, 2018 Posté(e) Octobre 9, 2018 salut a tous ,apres des mois d'absence( hosto epaule hs ) sa fait du bien de revenir vers vous j'essaye en vain de trouver cette piece( voir pj jointe) se serais super si vous savez ou trouver cette piece( les connectiques déconnes parfois) par avance merci
Xsaratustra Posté(e) Octobre 12, 2018 Posté(e) Octobre 12, 2018 Pourquoi ne pas simplement changer les connecteurs ?
vivi2b Posté(e) Octobre 12, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 12, 2018 Il y a 4 heures, Xsaratustra a dit : Pourquoi ne pas simplement changer les connecteurs ? j'ai la platine qui a une fissure, et si je la bouge un peut sa marche, d'ou ma demande ou trouver cette piece
Xsaratustra Posté(e) Octobre 12, 2018 Posté(e) Octobre 12, 2018 Pourquoi ne pas tout simplement souder un fil pour rétablir un chemin électrique fiable ?
Tatsu-Kan Posté(e) Octobre 15, 2018 Posté(e) Octobre 15, 2018 Je confirme ce que thsrp indique. Le plus simple, c'est de passer directement par le support anycubic. Dans le pire des cas, ils te vendront la pièce (une misère). Mais au moins, tu sera certain que c'est exactement la même.
vivi2b Posté(e) Octobre 16, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2018 mail envoyé, avec reponse positive, j'attend le paquet merci a tous
Messages recommandés