Swidsbe Posté(e) Octobre 9, 2018 Posté(e) Octobre 9, 2018 (modifié) Bonjour! suite au décès de ma Buccaneer (châssis en plastique cassé...), j'ai récupéré des éléments susceptibles d'en intéresser certains d'entre vous. Tous ces éléments sont fonctionnels, et le démontage a été soigné (pas de fils arrachés ou coupés...). Le but n'est pas de m'enrichir mais juste d'éviter les déchets... Je propose de les donner, je demande juste soit de passer les chercher chez moi (j'habite Lille), soit de prendre en charge les frais de port. je réponds à toutes vos questions, mais mes connaissances sont limitées ;-). J'espère que les photos parleront d'elles-même! Edit: j'ai remplacé "vente" par "don" dans le titre Modifié (le) Octobre 9, 2018 par Swidsbe
Swidsbe Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 9, 2018 Je mets l'annonce en standby, ayant eu une demande en MP. Je clôturerai le topic si cela se concrétise ou je mettrai un post dans le cas contraire
jonathan70 Posté(e) Octobre 9, 2018 Posté(e) Octobre 9, 2018 je te prend tous si désistement envoi moi un mp
Messages recommandés