millitork714 Posté(e) Octobre 15, 2018 Posté(e) Octobre 15, 2018 Bonjour, Maxime 20 ans d’Ardèche BTS ATI Fin de montage cette après-midi pour mon I3 réglage du plateau et mise en route avec les "quick seting" mise en place de tout les moteurs mais impossible de faire sortir de façon normale du filament (roue cranter qui force) et impossibilité de lancer une impression. c'est ma première imprimante je suis néophyte en impression mais bon en dessin et modelisation Solidworks merci de m'aider pour mon premier démarrage .... jai peu d'info sur ma machine ....
Antho.breizh Posté(e) Octobre 15, 2018 Posté(e) Octobre 15, 2018 Salut, as tu fais le tour des tutos ? Ps: SVP si vous voulez que l'on vous aide les petits nouveaux, donner nous un maximum de renseignements ... N'oublier pas que nous ne sommes pas devant vos machines 1
Djam Posté(e) Octobre 16, 2018 Posté(e) Octobre 16, 2018 @millitork714 Prusa I3 MK1 de quel fabricant? lien de la machine.... Pour moi la MK1 c'est Prusa qui la vend(ais) , mais je ne pense pas que tu l'ais au la bas...
Yo' Posté(e) Octobre 16, 2018 Posté(e) Octobre 16, 2018 Salut @millitork714, Soit le bienvenu sur le forum. Comme l'écrit si bien @Antho.breizh : As tu une photo de ton imprimante ?
Messages recommandés