squyzz Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 Bonjour à tous,Frédéric, 40+, région grenobloiseAprès des années à suivre le sujet de loin j'ai décidé de franchir le pas et de découvrir l'impression 3D.Je suis donc un total noob, merci de m'accueillir parmi vous.Ma première étape sera donc de choisir mon objet de torture favori :D
Jean-Claude Garnier Posté(e) Octobre 17, 2018 Posté(e) Octobre 17, 2018 il y a 16 minutes, squyzz a dit : .. /..Ma première étape sera donc de choisir mon objet de torture favori Boooon, le plus dur est fait, alors.... Méfi ! tu sais pas où tu mets les pieds (tu y mets UN orteil, ça te bouffe toute la guibolle) Bienvenue à bord de ce joyeux foutoir. Tu trouveras ici suffisamment d'avis, d'opinions, de choix et de contre-choix, tellement qu'au bout d'un moment tu comprendras même plus ta question. Donc tu regardes, tu demandes rien, tu te fais TON opinion et puis GAZ !
squyzz Posté(e) Octobre 18, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 18, 2018 Merci pour l'accueil, je m'en vais fouiner les tréfonds du forum pour mieux comprendre ce nouveau monde (en mode Christophe Colomb qui vient d'accoster aux Bahamas)
ValFactis Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 Ahah ! Bienvenue l'ami ! Tu me fait bien rire avec cette histoire d'objet de torture !
Messages recommandés