Cyamb Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 Bonjour à tous Je fais appel au expert en octoprint et en commande G-code. Je vous explique, lorsque je démarre une impression j'ai de temps en temps des problèmes de hauteur de première couches, je pense que cela est du au fait que mon palpeur ne renvoie pas la même valeur en fonction de sa température. Je souhaite donc ajouter des boutons a l'interface de Octoprint dans le but de pouvoir baisser ou monter la tête en live durant le début de l'impression. Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?
fran6p Posté(e) Octobre 18, 2018 Posté(e) Octobre 18, 2018 Bonjour, Pas expert mais amateur éclairé, je ne suis pas sûr que ce soit faisable. Une fois l'impression lancée, sur ma machine, je ne peux plus utiliser l'onglet "Contrôle" pour déplacer les axes. Un plugin comme "auto bed leveling expert" peut-être ?
vri8 Posté(e) Octobre 24, 2018 Posté(e) Octobre 24, 2018 salut tu fait marcher ton palpeur avec plateau chaud ou froid?? quand tu lance ton impression ?
Cyamb Posté(e) Octobre 25, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2018 Bonjour Je ne dispose pas de plateau chauffant Ce que je souhaite c'est de pouvoir agir sur la hauteur de la tête durant l'impression avec octoprint
vri8 Posté(e) Octobre 25, 2018 Posté(e) Octobre 25, 2018 le problème est que tu va dérégler toute ta machine en plus tu as souvent un temps de réponse entre ta machine et les commandes que tu va envoyer si tu n'a pas de plateau chauffant ton problème doit venir de ta buse quand tu commence un impression tu dois avoir, peut être un peut de matière dure qui reste accrocher a ta buse cela peut dérégler ton capteur au démarrage
Messages recommandés