Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'utilise Cura 14.X mais je voudrais passer sur la version récente.

Or j'imprime toujours depuis l'ordinateur par USB et ce n'est pas possible sur ces nouvelles versions. Il me demande un IP réseau pour la connexion et je ne sais pas quoi inscrire.

Je voudrais toujours imprimer Ă  travers mon PC

Merci de vos conseils

ML

Posté(e)

Ah ben dĂ©solĂ© de te contredire mais cura mĂȘme rĂ©cent fonctionne en usb, c'est au niveau de ton ordi ou du cĂąble usb qu'il faut chercher.

Posté(e)

Dans le paramétrage de connexion on me demande l'IP réseau de l'imprimante et je ne sais pas quoi mettre

Posté(e) (modifié)

tu ne devrais pas avoir besoin d'aller là dedans, c'est réservé aux machines en réseau, si elle est branchée en usb elle n'a PAS d'adresse ip.

SI cura ne dĂ©tecte pas de lui-mĂȘme l'imprimante, c'est soit que tu as un autre logiciel ouvert qui accapare ton A8, soit que tu as un problĂšme usb ou dans windows, tu n''as RIEN Ă  faire dans les paramĂštres de connection; ils ne sont pas destinĂ©s Ă  l'usb.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)

Chez moi pour que ca fonctionne j ai du reflasher marlin en mettant 250000  baud car pas moyen de le régler à 115000 dans cura...

Il n y a aucun réglages de port et baudrate dispo dans les derniÚres versions...

Modifié (le) par akoirium