Rioma Posté(e) Octobre 20, 2018 Posté(e) Octobre 20, 2018 Bonjour J'utilise Cura 14.X mais je voudrais passer sur la version récente. Or j'imprime toujours depuis l'ordinateur par USB et ce n'est pas possible sur ces nouvelles versions. Il me demande un IP réseau pour la connexion et je ne sais pas quoi inscrire. Je voudrais toujours imprimer à travers mon PC Merci de vos conseils ML
Maeke PostĂ©(e) Octobre 20, 2018 PostĂ©(e) Octobre 20, 2018 Ah ben dĂ©solĂ© de te contredire mais cura mĂȘme rĂ©cent fonctionne en usb, c'est au niveau de ton ordi ou du cĂąble usb qu'il faut chercher.
Rioma Posté(e) Octobre 20, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 20, 2018 Dans le paramétrage de connexion on me demande l'IP réseau de l'imprimante et je ne sais pas quoi mettre
Maeke PostĂ©(e) Octobre 20, 2018 PostĂ©(e) Octobre 20, 2018 (modifiĂ©) tu ne devrais pas avoir besoin d'aller lĂ dedans, c'est rĂ©servĂ© aux machines en rĂ©seau, si elle est branchĂ©e en usb elle n'a PAS d'adresse ip. SI cura ne dĂ©tecte pas de lui-mĂȘme l'imprimante, c'est soit que tu as un autre logiciel ouvert qui accapare ton A8, soit que tu as un problĂšme usb ou dans windows, tu n''as RIEN Ă faire dans les paramĂštres de connection; ils ne sont pas destinĂ©s Ă l'usb. ModifiĂ© (le) Octobre 20, 2018 par Maeke
akoirium Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 (modifié) Chez moi pour que ca fonctionne j ai du reflasher marlin en mettant 250000 baud car pas moyen de le régler à 115000 dans cura... Il n y a aucun réglages de port et baudrate dispo dans les derniÚres versions... Modifié (le) Octobre 21, 2018 par akoirium
Messages recommandés