blodygard Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec ma Ender 3, en fait quand je fais auto home, ou quand je lance une impression tout se passe comme si j'appuyai sur le bouton principal du panneau de commande, alors que je ne le fais pas biensur J'entend les bips et je vois les différents menus changer...pleins de commande lancées sans que je n'appui nul part!!!!! quelqu'un aurait une idée du pourquoi du problème? Merci d'avance
Janpolanton Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 Bonjour, Un bouton bloqué appuyé peut-être
pascal_lb Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 Modération : @blodygard je déplace ton post pour une meilleure visibilité
blodygard Posté(e) Octobre 21, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2018 il y a 40 minutes, Janpolanton a dit : Bonjour, Un bouton bloqué appuyé peut-être Salut, Bah non en fait, ca ne le fait que quand les moteurs bougent j'ai l'impression... je ne comprend rien
blodygard Posté(e) Octobre 21, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2018 il y a 31 minutes, pascal_lb a dit : Modération : @blodygard je déplace ton post pour une meilleure visibilité Ok pas de problème, tu le mets où? Merci
pascal_lb Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 il y a 4 minutes, blodygard a dit : tu le mets où? Forum creality https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/117-creality/
Bosco2509 Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 Cause du problème : Visses qui maintiennent l'écran trop serrées. Solution : Desserrer d'1 tour. 1
blodygard Posté(e) Octobre 21, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2018 il y a 22 minutes, Bosco2509 a dit : Cause du problème : Visses qui maintiennent l'écran trop serrées. Solution : Desserrer d'1 tour. OH MY GOD! C'était ça, trop 1000 fois merci mec! Trop fort!
Messages recommandés