john-steed Posté(e) Octobre 25, 2018 Posté(e) Octobre 25, 2018 Bonsoir tout le monde, Cela fait quelque temps que je suis sur le forum en tant qu'invité. Après plusieurs heures de lectures j'ai opté pour l'achat d'une Anet A8. En attendant sa livraison j'ai beaucoup lu le post de Papa50 sur le montage de l'anet A8. Après quelques heures j'en suis à la 100ème page. Il me reste donc encore beaucoup d'heure pour arriver à la fin du post Sinon IRL, c'est Xavier, j'ai 45 ans et je viens de Belgique. bonnes impressions à tous, John-Steed
dadour13 Posté(e) Octobre 25, 2018 Posté(e) Octobre 25, 2018 MerciEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
pascal_lb Posté(e) Octobre 25, 2018 Posté(e) Octobre 25, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @john-steed Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Yo' Posté(e) Octobre 26, 2018 Posté(e) Octobre 26, 2018 (modifié) Salut @john-steed, Tu as toujours ton chapeau melon ? Soit le bienvenu parmi nous. Modifié (le) Octobre 26, 2018 par Yo'
Messages recommandés