Aller au contenu

GO Print

Up I3 V2


moyoxyd

Messages recommandés

Bonjour j'ai parcouru le forum et pense avoir trouver mais réponse mais pour être sur pourriez vous voir si j'ai bon Merci.

J’aimerais up m’a I3 et mètre un bondtech BMG ou un Titan Extruder et un E3d V6 le tous en originale pour imprimer en PETG pour le moment je ne suis pas satisfait avec m’a I3.
Pour la E3d V6 juste imprimé des pièces pour l’adapter et bricoler les câbles, aucun réglage dans le firmware.
Pour l’extruder après calibrage je dois rentrer la donnée dans le firmware.
Pour le BMG je dois prendre celui si ? https://www.3djake.fr/bondtech/extruder-bmg-droit +
L’adaptateur https://www.3djake.fr/bondtech/feeder-adapter-direct-bowden Je demande car une personne sur le forum disait de prendre le gauche mais je crois voire sur la photo que le droit est le plus adapter car je vais le mètre à la place de l’ancien.
Et pour finir j’aimerais mètre des TL-smoothers sa c’est facile et des TMC2208 car on doit juste les montés et pas toucher au firmware.

Voilà désoler d’avoir fait long mais c’est un petit budget a investir car je l’aime bien mas I3.
Merci de me dire si j’ai bon pour lancer mais achat ou si il y a mieux pour le même prix, je sais bricoler mais quand sa touche le firmware et la partie trop technique je suis nul.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2018 at 14:19, moyoxyd a dit :

Et pour finir j’aimerais mettre des TL-smoothers ça c’est facile et des TMC2208 car on doit juste les monter et pas toucher au firmware.

Les TL-smoother ne sont utile que pour les DRV8825 ils sont inutiles pour les TMC2208. (Enfin, j'croa ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...