francisd Posté(e) Novembre 8, 2018 Posté(e) Novembre 8, 2018 bonjour a tous jais problème de finition et je ne trouve pas la solution pouvez vous m'aider voici un exemple grand mercis francis
gisclace Posté(e) Novembre 8, 2018 Posté(e) Novembre 8, 2018 Bonjour, Je déplace dans la bonne section.
pingouin84 Posté(e) Novembre 8, 2018 Posté(e) Novembre 8, 2018 peut tu nous donner plus d'information sur ton probleme
francisd Posté(e) Novembre 8, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2018 mercis pour la réponse a chaque impression le dessus nés pas lisse et on sens les ligne
pingouin84 Posté(e) Novembre 8, 2018 Posté(e) Novembre 8, 2018 peut etre un surplus de matiaire. esssaye de diminuer un petit peut le Flow(debit du filament)
pascal_lb Posté(e) Novembre 9, 2018 Posté(e) Novembre 9, 2018 Il y a 17 heures, pingouin84 a dit : peut etre un surplus de matiaire. esssaye de diminuer un petit peut le Flow(debit du filament) +1 Par contre ne t'attend pas à ce que soit aussi lisse que les cotés...
francisd Posté(e) Novembre 9, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2018 mercis pour la réponse je me doute bien mais tu voie on dirais du papier de sable trais gros grain ou ligne inachevée je me demande si ce nés pas un paramètre dans cura car c'est depuis la mise a jour sa a empirer 1000 excuse pour le dérangement
pascal_lb Posté(e) Novembre 9, 2018 Posté(e) Novembre 9, 2018 il y a 44 minutes, francisd a dit : 1000 excuse pour le dérangement tu ne nous déranges pas, on est là pour aider...
Messages recommandés