Fimokan Posté(e) Novembre 16, 2018 Posté(e) Novembre 16, 2018 Bonjour, Pas très bricoleur à la base, je me suis dit "Tiens je vais me lancer dans l'impression 3d, parce que je suis un dingue". Visiblement c'était trop dingue. Voilà. Vive les forums?
Fimokan Posté(e) Novembre 19, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2018 Une petite question. Je me suis incrit via tapatalk et j'ai l'impression que ça m'a configuré mon adresse mail comme pseudo par défaut... J'ai voulu modifier ça en allant dans paramètres-->Modifier le profil mais ça ne fonctionne pas. J'ai loupé quelque chose. Merci,
pascal_lb Posté(e) Novembre 19, 2018 Posté(e) Novembre 19, 2018 il y a 37 minutes, twobrakes@gmail.com a dit : J'ai voulu modifier ça en allant dans paramètres-->Modifier le profil mais ça ne fonctionne pas. J'ai loupé quelque chose. non tu ne peux pas modifier ça, moi non plus mais le big chef @Motard Geek le peut
Motard Geek Posté(e) Novembre 20, 2018 Posté(e) Novembre 20, 2018 Il y a 12 heures, twobrakes@gmail.com a dit : Une petite question. Je me suis incrit via tapatalk et j'ai l'impression que ça m'a configuré mon adresse mail comme pseudo par défaut... J'ai voulu modifier ça en allant dans paramètres-->Modifier le profil mais ça ne fonctionne pas. J'ai loupé quelque chose. Merci, Envoi moi un MP avec le pseudo désiré
Messages recommandés