cedre Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 Bonjour à tous, moi c'est Cédric, alias Cedre ! 35 ans vivant dans le Vaucluse. Je suis en recherche active d'une imprimante 3D, ce sera ma 1ère ! Pour le moment mon choix se porte sur la Ender 3, j'ai lu que pour débuter c'est pas mal et la communauté est grande. Et puis par rapport à mon budget... ^^ J'attends la bonne offre, peut-être au Black Friday, même si la actuellement il y a une vente sur Amazon qui la met à 179.99€, c'est plus que sur Ali ou GearBest mais je préfère les livraisons Amazon :) J'espère trouver les réponses à mes futures nombreuses questions sur voter forum ! @+
Yo' Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 Salut @cedre, Soit le bienvenu sur le forum.
cedre Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 Merci j'ai craqué j'ai pris la Ender 3 sur Amazon vivement la réception ! 1
dadour13 Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 Hé bien j'espère que tu nous feras partager quelques photosEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
cedre Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 Merci à vous ! Vous pensez que c'est une bonne chose de le voir commandée sur Amazon même si plus cher plutôt que gearbest par exemple ? Je voulais m'assurer la garantie et la livraison Amazon..Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés