cedre PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 Bonjour Ă tous, moi c'est CĂ©dric, alias Cedre ! 35 ans vivant dans le Vaucluse. Je suis en recherche active d'une imprimante 3D, ce sera ma 1Ăšre ! Pour le moment mon choix se porte sur la Ender 3, j'ai lu que pour dĂ©buter c'est pas mal et la communautĂ© est grande. Et puis par rapport Ă mon budget... ^^ J'attends la bonne offre, peut-ĂȘtre au Black Friday, mĂȘme si la actuellement il y a une vente sur Amazon qui la met Ă 179.99âŹ, c'est plus que sur Ali ou GearBest mais je prĂ©fĂšre les livraisons Amazon :) J'espĂšre trouver les rĂ©ponses Ă mes futures nombreuses questions sur voter forum ! @+
Yo' PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 Salut @cedre,  Soit le bienvenu sur le forum. Â
cedre Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 Merci  j'ai craqué j'ai pris la Ender 3 sur Amazon  vivement la réception ! 1
dadour13 Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 Hé bien j'espÚre que tu nous feras partager quelques photosEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
pascal_lb PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
cedre PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 Auteur PostĂ©(e) Novembre 21, 2018 Merci Ă vous ! Vous pensez que c'est une bonne chose de le voir commandĂ©e sur Amazon mĂȘme si plus cher plutĂŽt que gearbest par exemple ? Je voulais m'assurer la garantie et la livraison Amazon..EnvoyĂ© de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés