Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté  excusez moi d’en vous déranger voilà comme beaucoup, moi aussi j’ai des soucis d’impression.. ceci dit j’ai tout de meme réussi à imprimer des es objets avec une qualité très correcte pour le prix de mon imprimante qui es d’environ 150e : la ender 3. J’ai pris une photo car une photo vaut mille mots et je n’arrive pas trop à décrire mon problème si ce n’es que mon problème viens de la première couche . Je comprends pas trop puis c’est super dur à décoller puis il reste toujours des traces au surface à imprimer...

merci pour votre investissement

cordialement, 

Lucas.

38295CB2-A4FC-45E0-A8E5-A29E436DDBCD.jpeg

Posté(e)

Salut,

ton problème a été mainte fois évoquer sur le forum et résolu fait le tour en faisant une petite recherche et tu y trouveras la solution ...

@+

• 3 weeks later...
Posté(e)

Pas facile avec la tonne de sujets présents.. et vu par quelqu'un d'habitué c'est toujours plus facile, ça vous saute aux yeux, pas nous. Mais le soucis as été résolu depuis je n'avais pas eu le temps de vous l'indiquer, mais merci tout de même :)

Posté(e)
il y a 12 minutes, KoRo a dit :

Mais le soucis as été résolu depuis je n'avais pas eu le temps de vous l'indiquer, mais merci tout de même 🙂

Oui et comment l'as-tu résolu à moins que ce soit indiscret. Le but d'un forum d'entraide est certes de se faire aider mais aussi quand le problème a été résolu d'en faire un retour ce qui pourra éventuellement aider quelqu'un ayant un problème similaire: le principe du gagnant - gagnant 😉 .

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Dans mon cas c’était l'ajustement plateau/buse incorrect : écrasement si différence trop petite (mon cas), si différence trop grande : pas d'accroche au plateau ou imprime dans le vide.

Modifié (le) par KoRo
Posté(e)

Merci de ton retour Koro mais comme je disais plus haut sans vouloir te vexer c'était pour que tu prennes le temps de chercher et que tu connaisses ta machine. 

Ce problème est récurant pour nous alors que c'est du a une mauvaise mise en service de son imprimante ... Les ptits jeunes sont trop pressés de faire leur 1er print.

En tout cas bon print.