bemo47 Posté(e) Novembre 28, 2018 Posté(e) Novembre 28, 2018 (modifié) J'ai cet objet dans thingiverse, mais les 2 parties sont éloignées l'une de l'autre, il me semble que si on les imprimait en les rapprochant ça optimiserait sérieusement la durée, donc si je les prends sous Fusion ou équivalent, est il possible de juste décaler un des deux vers l'autre pour les rapprocher ? Tel quel ils sont vus comme un seul objet donc j'arrive pas à en faire glisser un vers l'autre... Modifié (le) Novembre 28, 2018 par pascal_lb
gisclace Posté(e) Novembre 28, 2018 Posté(e) Novembre 28, 2018 Bonjour, Ce n'est pas sous fusion, mais tu as deux tutos pour découper des stl sur le forum :
bemo47 Posté(e) Novembre 28, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2018 super, j'ai réussi avec Netfabb mes deux parties qui étaient éloignées de 10cm, je les ai découpées en deux, puis j'ai chargé les 2 stl dans Cura mais quand je sauve le gcode je ne peut pas l'exécuter sous octoprint, par contre si je n'en prends que un à la fois ça marche...
bemo47 Posté(e) Novembre 28, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2018 (modifié) 2 points : - octoprint ne me dit rien quand je charge ce gcode avec les 2 éléments, juste qu'il ne se passe rien, du moins je n'ai pas remarqué de message - par contre, j'ai trouvé comment séparer les 2 parties directement dans Cura, il y a un plugin de mesh, et avec ça il les sépare tout seul, reste à voir si le gcode sera bien accepté par octoprint... à tester Modifié (le) Novembre 28, 2018 par bemo47
Messages recommandés