jeroneo Posté(e) Janvier 23, 2016 Posté(e) Janvier 23, 2016 Bonjour tout le monde, ma question est la suivante, quand j'imprime ce genre de pièces, les petites pattes qui se clipse dans les encoches sont extrêmement fragiles, peut'on les renforcer ? Je trouve que l'ABS casse assez facilement. Que faites-vous pour avez un objet solide ? Merci
one-t Posté(e) Janvier 23, 2016 Posté(e) Janvier 23, 2016 badijone les clips d acetone avec un pinceau. Ca fusionera les couches et ils ne casseront plus ; ) Attention a ne pas en metre trop sinon ils fonderont
jeroneo Posté(e) Janvier 23, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2016 merci beaucoup one-t, je me demandais comment faisait les autres personnes qui fabriquent des pièces du genre fixation gopro avec des objets si fragiles, maintenant grâce à toi je sais.
one-t Posté(e) Janvier 23, 2016 Posté(e) Janvier 23, 2016 Soit abs + acetone Soit pla. Au moins on a pas les pieces potentiellement moins solide. Apres c est des questions de qualité de fil. Et de qualité d impression . certains arrivent a sortir des pieces tres solide et sans lissage acetone .
Pascal3 Posté(e) Janvier 23, 2016 Posté(e) Janvier 23, 2016 J ai sortie un suport pour ma sony az1 en pla , brute de coffre nikel !
jeroneo Posté(e) Janvier 23, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2016 pour le moment je n'utilise que le filament naturel Da vinci.
Messages recommandés