ananasfache3d Posté(e) Décembre 1, 2018 Posté(e) Décembre 1, 2018 mon anet a8 fais des drole de bruit quand elle imprime mais quand la deuxieme fans part le drole de bruit arrete svp reponder moi
pascal_lb Posté(e) Décembre 1, 2018 Posté(e) Décembre 1, 2018 Modération : @ananasfache3d je déplace ton post pour une meilleure visibilité
Maeke Posté(e) Décembre 1, 2018 Posté(e) Décembre 1, 2018 Attends, j' essais de comprendre et je reviens. Fais nous une vidéo ce sera plus parlant (mais ça ressemble à un ventilateur à remplacer ou à nettoyer, bref le bruit c'est quand le ventilo essaye de tourner à basse vitesse, quelque chose le bloque, et à haute vitesse il arrive enfin à tourner).
Yo' Posté(e) Décembre 1, 2018 Posté(e) Décembre 1, 2018 Il y a 7 heures, ananasfache3d a dit : quand la deuxieme fans part Il part comment ? il démarre, il s'arrête ou il s'en va (et où) ?
ananasfache3d Posté(e) Décembre 11, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2018 mon probleme est regle c juste un mauvais ajustement
Messages recommandés