Philippe Chaumont Posté(e) Décembre 5, 2018 Posté(e) Décembre 5, 2018 (modifié) un petit film vaut mieux qu'un long discours https://drive.google.com/file/d/1Vp-vA0MzGjEkCCcwFDPt8JqkFHNraEhe/view?usp=drive_web Toutes les pièces sont en PLA et imprimées sur ma nenette A8 ! Modifié (le) Décembre 5, 2018 par Philippe Chaumont 2
pascal_lb Posté(e) Décembre 6, 2018 Posté(e) Décembre 6, 2018 c'est vraiment sympa, ça sert à rien mais c'est beau 1
Philippe Chaumont Posté(e) Décembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2018 il y a 50 minutes, pascal_lb a dit : c'est vraiment sympa, ça sert à rien mais c'est beau comment ça ça sert à rien ? et m'occuper 24/24 7/7/ c'est pas rien
pascal_lb Posté(e) Décembre 6, 2018 Posté(e) Décembre 6, 2018 à l’instant, Philippe Chaumont a dit : comment ça ça sert à rien ? et m'occuper 24/24 7/7/ c'est pas rien effectivement je n'avais vu ce coté pratique de la chose
Andréa Posté(e) Décembre 11, 2018 Posté(e) Décembre 11, 2018 Sympa le module GBC, tu comptes en faire d'autres ?
Philippe Chaumont Posté(e) Décembre 14, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2018 Le 11/12/2018 at 14:03, Andréa a dit : Sympa le module GBC, tu comptes en faire d'autres ? Je suis en train d'en faire une autre version améliorée afin que ça puisse fonctionner sans arrêt. Sait-on jamais jusqu’où ça ira, peut être ça : lol
Philippe Chaumont Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2018 (modifié) Just in time comme on dit en français j'avais prévu de faire ça avant 2019, réussi sur le fil grâce à Nenette (ma brave Anet A8) qui ne m'a pas laissé tomber !https://drive.google.com/open?id=15kODWtVcF7RwhftKPLOIyendZvUJ1Vqf comme Marbles Game est déjà très utilisé, j'appelle ça des Steel Ball Game. Ca veut dire à peu près "jeu de billes d'acier". La conception et les STL sont faits sur Fusion 360 (d'où vient l'image de début et de fin du film), les STL sont tranchés avec Cura et le tout est imprimé sur Nenette en PLA (buse 205°C, bed 60°C) à travers Pronterface. Les deux disques bleus où les billes spiralent demandent chacun 12h d'impression en 0.2mm avec 20% de densité de remplissage et une peau de 1.6 mm. Ils mesurent 150 mm de diamètre et 25 mm de hauteur. Les billes font 11 mm de diamètre. voila, voila sinon bonne année à tous et toutes et bon courage et plein de plaisir avec vos imprimantes ! Modifié (le) Décembre 28, 2018 par Philippe Chaumont 1
Messages recommandés