Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous

J'ai pris livraison samedi d'une CR-10s4.AprÚs 3 jours d'impression réussies,Patatras !!! Hier je veux changer mon filament, je décharge, je recharge...rien !!! Pas de filament extrudé, et ce aprÚs 3 ou 4 tentatives !!! Ensuite je constate qu'aucun moteur ne répond!! Et pour couronner le tout, le moniteur comme une mauvaise blanche m'affiche : KILLED !!!! Donc HELP !!!

Posté(e)

Salut Biostrike, j'ai mis un moment (pas trop long je te rassure!!😁😁) Ă  cprendre ton gif.si la carte mĂšre est cramĂ©e : 1) a quoi est-ce du ? 2) ou puis-je m'en procurer une ??

  • 4 months later...
Posté(e)
il y a 58 minutes, Stephback a dit :

Bonsoir, il me semble avoir déjà vu quelqu'un avoir ce soucis. Tu n'aurais pas un message "killed" qui apparaßt ? 

 

Le 06/12/2018 at 11:48, BIG.B 44 a dit :

Bonjour Ă  tous

J'ai pris livraison samedi d'une CR-10s4.AprÚs 3 jours d'impression réussies,Patatras !!! Hier je veux changer mon filament, je décharge, je recharge...rien !!! Pas de filament extrudé, et ce aprÚs 3 ou 4 tentatives !!! Ensuite je constate qu'aucun moteur ne répond!! Et pour couronner le tout, le moniteur comme une mauvaise blanche m'affiche : KILLED !!!! Donc HELP !!!

Salut,

 

comment as tu résolu ton problÚme, mon imprimante a 1 mois à peine, et pas de menu AXES, j'ai aussi vu "killed".

merci pour ton partage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...