BIG.B 44 Posté(e) Décembre 6, 2018 Posté(e) Décembre 6, 2018 Bonjour à tous J'ai pris livraison samedi d'une CR-10s4.Après 3 jours d'impression réussies,Patatras !!! Hier je veux changer mon filament, je décharge, je recharge...rien !!! Pas de filament extrudé, et ce après 3 ou 4 tentatives !!! Ensuite je constate qu'aucun moteur ne répond!! Et pour couronner le tout, le moniteur comme une mauvaise blanche m'affiche : KILLED !!!! Donc HELP !!!
BIG.B 44 Posté(e) Décembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2018 Salut Biostrike, j'ai mis un moment (pas trop long je te rassure!!) à cprendre ton gif.si la carte mère est cramée : 1) a quoi est-ce du ? 2) ou puis-je m'en procurer une ??
biostrike Posté(e) Décembre 6, 2018 Posté(e) Décembre 6, 2018 Contacte ton vendeur et fait marcher la Garantie !
DOMERGUE Posté(e) Avril 6, 2019 Posté(e) Avril 6, 2019 il y a 58 minutes, Stephback a dit : Bonsoir, il me semble avoir déjà vu quelqu'un avoir ce soucis. Tu n'aurais pas un message "killed" qui apparaît ? Le 06/12/2018 at 11:48, BIG.B 44 a dit : Bonjour à tous J'ai pris livraison samedi d'une CR-10s4.Après 3 jours d'impression réussies,Patatras !!! Hier je veux changer mon filament, je décharge, je recharge...rien !!! Pas de filament extrudé, et ce après 3 ou 4 tentatives !!! Ensuite je constate qu'aucun moteur ne répond!! Et pour couronner le tout, le moniteur comme une mauvaise blanche m'affiche : KILLED !!!! Donc HELP !!! Salut, comment as tu résolu ton problème, mon imprimante a 1 mois à peine, et pas de menu AXES, j'ai aussi vu "killed". merci pour ton partage
Messages recommandés