Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 😉  voici mon nouveau jouet 01.thumb.jpg.4f423e63ecac6e4633248f101159d0fe.jpg                                                                                                         bien complet   avec 1KG ! de Pla  🙂 

02.jpg

tout bien expliqué  et complet aussi 

03.jpg

un plateau  bien isolé 

04.jpg

1ere impression  en 0.06 pour tester la bete !  

05.jpg

rajout de protection  impeccable qui finissent bien  la machine 

06.jpg

impression d'un conduit de refroidissement  avec un ventilateur 40mm noctua branché sur le 12v 

+ système de réglage plateau  

07.1.jpg

et pour finir un porte outil pratique 

IMG_3921.jpg

Modifié (le) par renaud02
  • J'aime 1
Posté(e)

changement du ventilateur pour un silencieux  et  passage du ventilateur boitier en direct avec résistance pour le brider !   du silence 😛  j'ai bien sur tout soudé correctement + gaines thermos 

IMG_3929.jpg

IMG_3930.jpg

Posté(e)

franchement oui surtout pour le prix 🙂 

et comme tu vois  avec les photos  la qualité est la quand meme 

IMG_3940.jpg

IMG_3941.jpg

IMG_3945.jpg

Posté(e)
il y a une heure, renaud02 a dit :

franchement oui surtout pour le prix 🙂 

tu as un lien ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, jeanhub a dit :

celle ci n'est pas la même ?

c''est pas la "PLUS" qui est plus grande... 😉 

Posté(e)

surtout pas le même système du tout 🙂     la mienne a des glissières bien + précises que les roues  et oui + grande aussi + plateau chauffant 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Qu'as-tu mis comme résistance sur le ventilo de l'alim? Et comme tu l'as mis en direct, il tourne tout le temps?

J'attends un autre modèle, un Sunon Maglev, car j'aimerais bien qu'il reste géré par la sonde. et cette marque, pour l'avoir essayée sur l'AlfaWise U20, est tout de même d'un autre niveau de qualité.

Posté(e)

Il tourne en permanence mais sans bruit du coup . J’ai pris le fil d’un noctua équipé de résistance 😄 . Donc j’ai pas regardé . Mais si ta du matos informatique qui traine comme moi , il y a moyen de bricoler pas cher . 

J’ai même mis un 5015 en refroidissement du fil branché à un chargeur de piles .... manouche mode .

Car le carte envoie pas assez de jus pour le faire tourner . J’attends un 5015 en 5v .