Aller au contenu

GO Print

Ma petite Anycubic Kossel linear plus


renaud02

Messages recommandés

Bonjour 😉  voici mon nouveau jouet 01.thumb.jpg.4f423e63ecac6e4633248f101159d0fe.jpg                                                                                                         bien complet   avec 1KG ! de Pla  🙂 

 

02.jpg

tout bien expliqué  et complet aussi 

03.jpg

un plateau  bien isolé 

04.jpg

1ere impression  en 0.06 pour tester la bete !  

05.jpg

rajout de protection  impeccable qui finissent bien  la machine 

06.jpg

impression d'un conduit de refroidissement  avec un ventilateur 40mm noctua branché sur le 12v 

+ systÚme de réglage plateau  

07.1.jpg

 

et pour finir un porte outil pratique 

IMG_3921.jpg

Modifié (le) par renaud02
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’était là ....  mais d'un dĂ©pĂŽt allemand   donc livrĂ© en 1 semaine  0 Frais de port ! et par dhl  🙂   pour 197 e !  

https://fr.aliexpress.com/item/Anycubic-3D-imprimante-Kossel-impression-Plus-La-Taille-Gadget-Auto-Niveau-Module-Plate-Forme-3d-imprimante/32837703226.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.17b36c375myuVk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, renaud02 a dit :

c’était là ....  mais d'un dĂ©pĂŽt allemand   donc livrĂ© en 1 semaine  0 Frais de port ! et par dhl  🙂   pour 197 e !  

https://fr.aliexpress.com/item/Anycubic-3D-imprimante-Kossel-impression-Plus-La-Taille-Gadget-Auto-Niveau-Module-Plate-Forme-3d-imprimante/32837703226.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.17b36c375myuVk

Bonsoir, 

celle ci n'est pas la mĂȘme ?

https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/kossel-3d-imprimante-anycubic-version-diy-complet/f-1071157-auc7786629863594.html?idOffre=243501701#mpos=1|mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'as-tu mis comme résistance sur le ventilo de l'alim? Et comme tu l'as mis en direct, il tourne tout le temps?

J'attends un autre modĂšle, un Sunon Maglev, car j'aimerais bien qu'il reste gĂ©rĂ© par la sonde. et cette marque, pour l'avoir essayĂ©e sur l'AlfaWise U20, est tout de mĂȘme d'un autre niveau de qualitĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tourne en permanence mais sans bruit du coup . J’ai pris le fil d’un noctua Ă©quipĂ© de rĂ©sistance 😄 . Donc j’ai pas regardĂ© . Mais si ta du matos informatique qui traine comme moi , il y a moyen de bricoler pas cher . 

J’ai mĂȘme mis un 5015 en refroidissement du fil branchĂ© Ă  un chargeur de piles .... manouche mode .

Car le carte envoie pas assez de jus pour le faire tourner . J’attends un 5015 en 5v .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...