Aller au contenu

Filament ABS

renaud02

Ma petite Anycubic Kossel linear plus

Messages recommandés

Bonjour ūüėȬ† voici mon nouveau jouet¬†01.thumb.jpg.4f423e63ecac6e4633248f101159d0fe.jpg¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†bien complet ¬† avec 1KG ! de Pla¬† ūüôā¬†

02.jpg

tout bien expliqué  et complet aussi 

03.jpg

un plateau  bien isolé 

04.jpg

1ere impression  en 0.06 pour tester la bete !  

05.jpg

rajout de protection  impeccable qui finissent bien  la machine 

06.jpg

impression d'un conduit de refroidissement  avec un ventilateur 40mm noctua branché sur le 12v 

+ système de réglage plateau  

07.1.jpg

et pour finir un porte outil pratique 

IMG_3921.jpg

Modifié (le) par renaud02
  • J'aime 1

youtube drone débutant

changement du ventilateur pour un silencieux¬† et¬† passage du ventilateur boitier en direct avec r√©sistance pour le brider !¬† ¬†du silence ūüėõ¬† j'ai bien sur¬†tout soud√© correctement + gaines thermos¬†

IMG_3929.jpg

IMG_3930.jpg

franchement oui surtout pour le prix ūüôā¬†

et comme tu vois  avec les photos  la qualité est la quand meme 

IMG_3940.jpg

IMG_3941.jpg

IMG_3945.jpg

il y a une heure, renaud02 a dit :

franchement oui surtout pour le prix ūüôā¬†

tu as un lien ?

c‚Äô√©tait l√†¬†....¬† mais d'un d√©p√īt allemand¬† ¬†donc livr√© en 1 semaine¬† 0 Frais de port ! et par dhl¬† ūüôā¬† ¬†pour 197 e !¬†¬†

https://fr.aliexpress.com/item/Anycubic-3D-imprimante-Kossel-impression-Plus-La-Taille-Gadget-Auto-Niveau-Module-Plate-Forme-3d-imprimante/32837703226.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.17b36c375myuVk

Il y a 3 heures, renaud02 a dit :

c‚Äô√©tait l√†¬†....¬† mais d'un d√©p√īt allemand¬† ¬†donc livr√© en 1 semaine¬† 0 Frais de port ! et par dhl¬† ūüôā¬† ¬†pour 197 e !¬†¬†

https://fr.aliexpress.com/item/Anycubic-3D-imprimante-Kossel-impression-Plus-La-Taille-Gadget-Auto-Niveau-Module-Plate-Forme-3d-imprimante/32837703226.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.17b36c375myuVk

Bonsoir, 

celle ci n'est pas la même ?

https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/kossel-3d-imprimante-anycubic-version-diy-complet/f-1071157-auc7786629863594.html?idOffre=243501701#mpos=1|mp

il y a 15 minutes, jeanhub a dit :

celle ci n'est pas la même ?

c''est pas la "PLUS" qui est plus grande... ūüėȬ†

surtout pas le m√™me syst√®me du tout ūüôā¬† ¬† ¬†la mienne¬†a des glissi√®res¬†bien + pr√©cises¬†que les roues¬† et oui + grande aussi + plateau chauffant¬†

Qu'as-tu mis comme résistance sur le ventilo de l'alim? Et comme tu l'as mis en direct, il tourne tout le temps?

J'attends un autre modèle, un Sunon Maglev, car j'aimerais bien qu'il reste géré par la sonde. et cette marque, pour l'avoir essayée sur l'AlfaWise U20, est tout de même d'un autre niveau de qualité.

Il tourne en permanence mais sans bruit du coup . J‚Äôai pris le fil d‚Äôun noctua √©quip√© de r√©sistance ūüėĄ . Donc j‚Äôai pas regard√© . Mais si ta du matos informatique qui traine comme moi , il y a moyen de bricoler pas cher .¬†

J’ai même mis un 5015 en refroidissement du fil branché à un chargeur de piles .... manouche mode .

Car le carte envoie pas assez de jus pour le faire tourner . J’attends un 5015 en 5v .