krout Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Salutations, Sylvain, 42 ans, région Stéphanoise, technicien SAV, bidouilleur dans l'âme depuis longtemps et heureux possesseur d'une Discovery 200 depuis 2 mois. Le principe de l'imprimante en kit m'a plu tout de suite, j'ai passé un agréable moment à la monter avec ma fille de 8 ans qui c'est bien amusé aussi. J'utilise l'imprimante pour découvrir les joies et les soucis de l’impression 3D, des projets personnel et aussi pour des projets éducatifs, à ce propos bravo pour la box éolienne qui a eu beaucoup de succès auprès des enfants et des instits de l'école de ma fille. Bonne continuation à tous.
Motard Geek Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 il y a une heure, krout a dit : à ce propos bravo pour la box éolienne qui a eu beaucoup de succès auprès des enfants et des instits de l'école de ma fille. Ping @Benjamin/Dagoma C'est vrai que l'idée est sympa ! Bienvenue
La Bidouille Posté(e) Janvier 25, 2016 Posté(e) Janvier 25, 2016 Hello @krout et bienvenue ...... je suis pas convaincu qu'utiliser une éolienne pour des gamins soit une bonne chose ....ils sont déjà bourré d'une énergie inépuisable en rajouter devrait être interdit (l’expérience d'un papy ! épuisé ) ..........
krout Posté(e) Janvier 25, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2016 merci il faut pas trop leur donner à manger si tu veux les épuiser plus vite
Benjamin/ex-Dagoma Posté(e) Janvier 26, 2016 Posté(e) Janvier 26, 2016 @krout Merci pour ces retours positifs qui nous font vraiment plaisir. Bon amusement avec la discovery200
Messages recommandés