tony536 Posté(e) Décembre 8, 2018 Posté(e) Décembre 8, 2018 je n'ai pas trouvé de sujet à propos de mon problème. Le démarrage de l'impression sur ma discovery 200 ne commence jamais au centre du plateau malgré le centrage dans cura. quelqu’un à la solution. Merci.
Snakesrules Posté(e) Décembre 8, 2018 Posté(e) Décembre 8, 2018 Bonsoir, tu peux jetter un oeil à la page suivante , c'est pour Anet A8 mais le principe reste valable pour toute imprimante : http://vincentrobic.me/2018/04/08/centrage-buse-impression-anet-a8/
tony536 Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2018 Ok. Merci Snakesrules je vous tiens informé des suites....
tony536 Posté(e) Décembre 12, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 12, 2018 bon comme je suis pas un pro de la technologie, j'ai mis a jour cura by dagoma. Effet sur l'impression, meilleur mais toujours pas dans l'angle choisi dans cura. j'ai l'impression que l'imprimante a perdu la moitié du plateau. Il n'y a pas de tests au quatre coin avec le palpeur. je sais pas si j'explique bien le probleme.
ocoquet Posté(e) Décembre 13, 2018 Posté(e) Décembre 13, 2018 Tu es sur que tu as bien sélectionné la bonne imprimante de Cura By Dagoma ????? Amitié Olivier
tony536 Posté(e) Décembre 15, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 15, 2018 ocoquet, il n'y a pas d'erreur de sélection d'imprimante avec la dernière version de cura 2.1.0.
ocoquet Posté(e) Décembre 17, 2018 Posté(e) Décembre 17, 2018 Ahhhh effectivement, je m'étais arrêté à la 2.0.... mea culpa. Ça ressemble quand même Furieusement à un fichier de description de l'imprimante qui ne correspond pas..... Si c'était un problème de l'imprimante, ton impression serait coupée ou incomplète.... Amitié Olivier
Franzf Posté(e) Décembre 17, 2018 Posté(e) Décembre 17, 2018 Bonjour, Tu as essayé de remettre le firmware et refaire un test ? As tu un écran sur ta disco ?
Messages recommandés