tony536 Posté(e) Décembre 8, 2018 Partager Posté(e) Décembre 8, 2018 je n'ai pas trouvé de sujet à propos de mon problème. Le démarrage de l'impression sur ma discovery 200 ne commence jamais au centre du plateau malgré le centrage dans cura. quelqu’un à la solution. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakesrules Posté(e) Décembre 8, 2018 Partager Posté(e) Décembre 8, 2018 Bonsoir, tu peux jetter un oeil à la page suivante , c'est pour Anet A8 mais le principe reste valable pour toute imprimante : http://vincentrobic.me/2018/04/08/centrage-buse-impression-anet-a8/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony536 Posté(e) Décembre 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) Décembre 8, 2018 Ok. Merci Snakesrules je vous tiens informé des suites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony536 Posté(e) Décembre 12, 2018 Auteur Partager Posté(e) Décembre 12, 2018 bon comme je suis pas un pro de la technologie, j'ai mis a jour cura by dagoma. Effet sur l'impression, meilleur mais toujours pas dans l'angle choisi dans cura. j'ai l'impression que l'imprimante a perdu la moitié du plateau. Il n'y a pas de tests au quatre coin avec le palpeur. je sais pas si j'explique bien le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocoquet Posté(e) Décembre 13, 2018 Partager Posté(e) Décembre 13, 2018 Tu es sur que tu as bien sélectionné la bonne imprimante de Cura By Dagoma ????? Amitié Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony536 Posté(e) Décembre 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) Décembre 15, 2018 ocoquet, il n'y a pas d'erreur de sélection d'imprimante avec la dernière version de cura 2.1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocoquet Posté(e) Décembre 17, 2018 Partager Posté(e) Décembre 17, 2018 Ahhhh effectivement, je m'étais arrêté à la 2.0.... mea culpa. Ça ressemble quand même Furieusement à un fichier de description de l'imprimante qui ne correspond pas..... Si c'était un problème de l'imprimante, ton impression serait coupée ou incomplète.... Amitié Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzf Posté(e) Décembre 17, 2018 Partager Posté(e) Décembre 17, 2018 Bonjour, Tu as essayé de remettre le firmware et refaire un test ? As tu un écran sur ta disco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant