cal78 Posté(e) Décembre 8, 2018 Posté(e) Décembre 8, 2018 Bonjour à toutes et à tous, après avoir acheté une imprimante 3D Da Vinci Mini pour mon fils il y a 2 ans, je me suis enfin décidé à me lancer aussi dans la fabrication 3D plutôt orienté robotique à base de raspberry pi et d'arduino. Pour cela, je vais m'orienter vers une imprimante plus évolutive et qui me permettra de faire des robots plus grand également. J'espère profiter de tous vos bons conseils et apporter ma modeste contribution malgré mes débuts tardifs dans cette passionnante activité ;)
Yo' Posté(e) Décembre 8, 2018 Posté(e) Décembre 8, 2018 Salut @cal78, Soit le bienvenu parmi nous. Il n'est jamais trop tard pour commencer.
lion02 Posté(e) Décembre 8, 2018 Posté(e) Décembre 8, 2018 Bonsoir, Bienvenue dans le monde de l'imprimante 3D, moi jai commencé il y a 2 ans alors.......... lion02
pascal_lb Posté(e) Décembre 8, 2018 Posté(e) Décembre 8, 2018 Tiens un jeunot Bienvenue chez les imprimeurs fous !
Symbole Posté(e) Décembre 9, 2018 Posté(e) Décembre 9, 2018 Soit le bienvenue ! J'ai vu plein de belles choses à imprimer entourant la robotique, tu vas bcp t'amuser !
Messages recommandés