Aller au contenu

GO Print

Menu Ender 3


OlivierF

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Ender 3 et aimerais en explorer les fonctionnalités.

Je n'arrive pas a trouver sur Internet la liste exhaustive de toutes les options de menus. 

Savez-vous où je peux me le procurer ?

La cerise sur le gâteau serait de pouvoir franciser ces menus (pour plus de confort à l'utilisation), mais là encore, je n'ai pas trouvé comment faire.

Je me rends compte que le démarrage dans l'impression 3D est une "épreuve" à plusieurs titres :

- Le montage n'a pas été aussi "simple" que ce que j'imaginais ;

- ma première tentative d'impression a été une catastrophe (débit de PLA pas suffisant, donnant un effet "nid d'abeille" sur le test d'impression du petit chien proposé sur la carte SD) ;

- pensant qu'il s'agissait d'un problème d'extruder, j'ai essayé de "bricoler", et le ressort de l'extruder à sauté (impossible de le retrouver) : délai d'un mois pour en recommander sur Internet. Les vis de fixation de la molette d'extrusion se dévissaient, empêchant alors le filament d'avancer...

- soupçons sur un mal-traitement de ma buse d'origine, suite à un mauvais calibrage de mon axe Z (que je n'arrive pas à dévisser pour remplacement, de peur de tout casser).

- une communauté francophone relativement réduite.

J'étais enthousiasmé en recevant le produit, mais ai le sentiment que cela devrait être une grande épreuve de patience, avant d'obtenir un résultat satisfaisant.

Merci de vos réponses et conseils pour m'aider à démarrer dans les meilleures conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop chercher, ce post devrait t'apporter quelques réponses 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...