Cwazy-Cookie PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2018 PostĂ©(e) DĂ©cembre 10, 2018 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Pas mal de temps que je lorgne du cotĂ© de ces fameuses petites imprimantes. J'ai fais une petite demande spĂ©cial au papa noĂ«l, une petite Ender3 Pro devrait m'attendre sous le sapin. J'ai optĂ© pour ce modĂšle suite Ă pas mal de lecture, il offre un bon rapport qualitĂ© prix et semble amĂ©liorĂ© quelque aspect ''merdique'' voir dangereux comme l'alim et obligeant Ă un upgrade de la 3. De plus elle est aussi Ă©volutive que sa petite sĆur si je souhaite m'aventurer plus loin. Je fais des petits projet avec le R.PI depuis pas mal de temps dĂ©jĂ , surtout de l'arcade. Je compte bien mettre mon maigre savoir dans le domaine Ă contribution dans la crĂ©ation de futur projet avec la bĂȘte. L'utilisation de plastique et non plus de plaque de MDF va me facilitĂ© la vie, moins de sciage, plus de modelage! J'ai aussi quelques notions de bricolage et de peinture/traitement. Epoxy, mon grand amour!  Bref, impatient de rejoindre la secte!  Bye. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 10, 2018 par Cwazy-Cookie
pascal_lb Posté(e) Décembre 10, 2018 Posté(e) Décembre 10, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous !  1
Messages recommandés