heriat Posté(e) Décembre 16, 2018 Posté(e) Décembre 16, 2018 (modifié) salut à tous chaque fois que j'imprime une piece , la machine (TronXy X8 ) dessine un cercle autour de la piece jusque là ça ne me genait pas mais là je voudrais imprimer des joints en caoutchouc de 220 de diametre pour des enceinrtes et le pb c'est que la machine essaie de tracer un cercle qui fait 240 et elle part en butée comment peut on retirer ce cercle ? est ce que c'est dans repetier ? je n'ai pas trouvé le parametre merci d'avance Jean Marie Modifié (le) Décembre 16, 2018 par pascal_lb
pascal_lb Posté(e) Décembre 16, 2018 Posté(e) Décembre 16, 2018 Modération : @heriat j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité il y a 17 minutes, heriat a dit : est ce que c'est dans repetier ? oui le paramètre se nome jupe ou brim suivant les logiciels de tranchage
heriat Posté(e) Décembre 16, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2018 il y a 1 minute, pascal_lb a dit : Modération : @heriat j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité oui le paramètre se nome jupe ou brim suivant les logiciels de tranchage merci
Messages recommandés