Aller au contenu

Filament ABS

swiss-loc

Problème d'impression sur Anycubic Photon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En imprimant un blindé au 1/87, le cul du char était tout ratatiné, comme écrasé. 

Je l'avais placé à 20° en X et 20°en Y (voir photos et positionnement dans le slicer).

Quelqu'un a-t'il une idée de la provenance de ce problème?

Les paramètres d'impression sont: 8 couches à 50sec puis 10 secondes pas couches/ 3 secondes pause épaisseur 0.05mm

Résine utilisée: Anycubic Maroon

IMG_1321.jpeg

IMG_1322.jpeg

prog photon.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je "bricole" encore et, pour l'heure, je n'utilise que des résines translucides. J'ai cru lire, mais les spécialistes te confirmeront -ou pas-, que les résines opaques avaient besoin d'un temps d'exposition plus long. Un autre membre du forum m'a conseillé de mettre encore plus d'angle que ça, au moins 45°, voire 60° dans les cas extrêmes. Cela peut-il suffire, je ne peux pas l'affirmer. J'espère que tu vas trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...