Andréa Posté(e) Décembre 26, 2018 Posté(e) Décembre 26, 2018 Quand Cura me fait de la merde je passe sur IceSL - Slicers (visuellement tu revient 15 ans en arrière, mais c'est comme les Russes c'est fonctionnelle avant d'être jolie)
Benjreptile Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2018 Salut, je viens d'imprimer un cube de test en 50mm x 50mm et tous c'est bien déroulé je pense donc que cela doit venir de la parti logiciel genre le slicer. Je vais essayer de faire le gcode avec un autre slicer comme "Slic3r" ou celui que tu m'a proposé et je reviens tu dire des nouvelles en espérant que cela marche. j'ai passé presque la moitié de ma bobine de 1Kg pour éssayer de résoudre ce problème j'en ai légèrement marre
Andréa Posté(e) Décembre 29, 2018 Posté(e) Décembre 29, 2018 Voici ma version si tu veux essayé. bottom arrière droit V2_fixed v2.STL
Benjreptile Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2018 (modifié) j'ai enfin trouvé la solution !!!!! j'ai tous simplement utilisé Slic3r pour creer le gcode et ça a marché ENFIN. merci pour ton aide !!! je passe le sujet en résolu. edit: question bête mais comment on passe en résolu?? Modifié (le) Décembre 29, 2018 par Benjreptile
Messages recommandés