Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde, depuis deux jours ma ender3 perd littéralement le auto-home.

Si je lance une impression, celle ci démarre un peu où elle veut et n'imprime absolument pas ce que je lui demande (elle imprime un truc chaotique).

Si je lui demande un auto-home, elle traverse de gauche a droite puis vient se placer ou bon lui semble malgré qu'elle vienne en contact avec la butée électronique.

Cet après midi j'ai pu lancer une impression et a mi parcours j'ai tout arrêté car la qualité qui devait être a 0.1 était de piètre qualité, seul le debut était de bonne qualité.

Voilà la machine a deux semaines et je ne sait pas quoi faire.

Un grand merci a ceux qui pourront m'aider dans mon périple!

Bonnes fêtes a tous!😁😊

Posté(e)

Modération : @Maxigg j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

Posté(e)
Il y a 12 heures, Maxigg a dit :

Salut tous le monde, depuis deux jours ma ender3 perd littéralement le auto-home.

Si je lance une impression, celle ci démarre un peu où elle veut et n'imprime absolument pas ce que je lui demande (elle imprime un truc chaotique).

Si je lui demande un auto-home, elle traverse de gauche a droite puis vient se placer ou bon lui semble malgré qu'elle vienne en contact avec la butée électronique.

Cet après midi j'ai pu lancer une impression et a mi parcours j'ai tout arrêté car la qualité qui devait être a 0.1 était de piètre qualité, seul le debut était de bonne qualité.

Voilà la machine a deux semaines et je ne sait pas quoi faire.

Un grand merci a ceux qui pourront m'aider dans mon périple!

Bonnes fêtes a tous!😁😊

Salut et bienvenue sur le forum !

Bon... pour commencer, pour t'aider, il faudrait quelques infos que tuas n'as pas précisé :

• Quel logiciel utilise-tu ? Cura ? Ultimaker Cura ?
  • Le profil d'imprimante choisi dans le logiciel, c'est bien la Ender 3 ?
  • On est bien d'accord que "Origine au Centre" n'est pas coché, dans les paramètres ?

2104796161_ParamtresCura.png.ceb544fda2001b3b29c95a586990fe54.png

Autre question :

As-tu vérifier les branchements... tout les branchements ?
Rappel : il faut que les branchements soient bien branchés à fond. (voir photo)

IMG_20181115_101948.thumb.jpg.799755709156b8816765c2cd2bb973a1.jpg

Là... ce n'est pas branché correctement.

IMG_20181115_102013.thumb.jpg.15b955d214037e59f28958e01b3e26ab.jpg

Là c'est OK !

J'attent ta réponse.

Posté(e)

Salut, j'utilise ultimaker avec la maj la plus récente et le logiciel est correctement configuré.
J'ai fait le tour de toutes les connections et celles-ci sont parfaitement connectées.
J'ai lancé une impression hier, j'en suis a dix heures d'impression et pour le moment tout fonctionne!

Tout ce que j'ai fait, c'est monter et descendre l'axe z, et depuis tout roule, mais a mon avis cela ne vas pas durer.tout ceci est bien étrange!