Manghao Posté(e) Décembre 28, 2018 Posté(e) Décembre 28, 2018 (modifié) Bonjour, j'ai 22 ans, j'ai une CR-10 depuis déjà 5 mois, je l'ai déjà un peu améliorée. Je suis passionné d’électronique et d'informatique (je suis développeur web). Voila je viens ici pour trouver de l'aide et en apporter si je peu. Modifié (le) Décembre 28, 2018 par Manghao
rmlc460 Posté(e) Décembre 28, 2018 Posté(e) Décembre 28, 2018 Salut à toi! Fichtre, une CR-1 !!! C'est la première à avoir été importée ? N'empêche, c'est tout de même une sacrée machine, surtout si on prend la peine de lui mettre un silencieux. Parfaite pour débuter.
Manghao Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 28, 2018 Il y a 5 heures, rmlc460 a dit : Salut à toi! Fichtre, une CR-1 !!! C'est la première à avoir été importée ? N'empêche, c'est tout de même une sacrée machine, surtout si on prend la peine de lui mettre un silencieux. Parfaite pour débuter. Ahaha, j'ai corrigé ça , pour le silencieux ça va, je lui met des TMC2208 (malheureusement j'ai un soucis sur le Z) il y a 8 minutes, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Merci
Messages recommandés