geek_in_crusade Posté(e) Décembre 28, 2018 Posté(e) Décembre 28, 2018 (modifié) bonjour, comme vous pourrez le constater je suis nouveau sur ce forum. En effet, je m’étais inscrit au départ pour chercher une réponse à un problème avec mon imprimante anet A8 (finalement un truc stupide : le video sur laquelle je me suis basée datait d’il y a 2 an et le constructeur avait changé des trucs depuis, donc 2 fils inversés), mais en parcourant rapidement le contenu sur ce forum j’ai décidé de rester un moment . en parlant de contenu, je compte en poster moi aussi car je suis intéressé par la programation et la robotique ( domaines où l’impression 3D a bien des usages) je vous partagerai donc certains de mes projet tout en essayant de rester le plus proche possible de l’impression 3D. Bonne journée et à bientôt Modifié (le) Décembre 28, 2018 par geek_in_crusade
rmlc460 Posté(e) Décembre 28, 2018 Posté(e) Décembre 28, 2018 Ben salut! Je ne sais pas contre qui tu es parti en croisade, mais ton projet est bien intéressant: tu as déjà une idée d'application en tête?
Messages recommandés