MrPierre Posté(e) Décembre 29, 2018 Posté(e) Décembre 29, 2018 (modifié) Bonjour, J'ai depuis noel une Alfawise U20 Avec 6 Bobines de Dailyfil. J'ai bien monter mon imprimante, je fait les premier test d'impression avec le filament fournis très bon résulta pas de soucis à première vue. Je fait la mise à jour de l'imprimante je met du filament Dailyfil "PLA Turquoise 1kg 1.75mm 195-215°" https://www.filimprimante3d.fr/filament-pla-175-mm/2321-filament-pla-175-mm-turquoise-dailyfil-1kg.html je lance un impression présente sur la carte sd ok sa sort je test avec cura 3.6 rien n’adhère sur le plateau je test avec un miroir encore pire je change de carte micro SD toujours pareil je remet le filament fournis avec l'imprimante ça fonctionne très bien Je ne comprend pas pourquoi mon filament Dailyfil ne fonctionne pas J'ai essayé de chauffer le PLA en 195° 200° 205° Avez vous une solution ? Merci Modifié (le) Décembre 29, 2018 par MrPierre
pascal_lb Posté(e) Décembre 29, 2018 Posté(e) Décembre 29, 2018 une petite photo ? a mon avis votre tête d'impression n' pas assez près de votre lit chauffant voilà un exemple en image de se que doit être votre filament extrudé
MrPierre Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2018 (modifié) Il y a 14 heures, pascal_lb a dit : une petite photo ? a mon avis votre tête d'impression n' pas assez près de votre lit chauffant voilà un exemple en image de se que doit être votre filament extrudé Bonjour, mon plateau est bombé, du coup le test est pas très correcte. Je finis mon impression et je vais tester avec un miroir sablé et avec de la lac, je refais un test avec le PLA turquoise Modifié (le) Décembre 30, 2018 par MrPierre
Eric-03 Posté(e) Décembre 30, 2018 Posté(e) Décembre 30, 2018 j'ai calibré l'extrudeur et je n'ai plus de problème. quant à l'adhérence je je sers de scotch de peintre et ça marche très bien
MrPierre Posté(e) Décembre 31, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2018 (modifié) Bonjour, Avec un miroir sablé et un peut de laque j'ai une meilleur Adhérence avec le PLA DailyFil. Le filament semble coller au plateau voir à la fin de l'impression ce que ça donne réellement. en s Après 20 minutes j'ai eu un décrochage de la pièce J'effectue un test avec de la colle en stic UHUH Avec la colle pas eu de décrochage hors mis au début qui avait mal démarrer . Modifié (le) Décembre 31, 2018 par MrPierre
MrPierre Posté(e) Janvier 4, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2019 Bonsoir, Après plusieurs impression avec la colle en stic sa fonctionne plutôt bien. Merci pour l'aide .
deamoncrack Posté(e) Janvier 4, 2019 Posté(e) Janvier 4, 2019 Salut ! C'est marrant, j'utilise aussi du dailyfil et j'ai pas de soucis particulier avec, j'imprime pourtant sur un miroir non poli...
Messages recommandés