Aller au contenu

Filament ABS

deamoncrack

Modérateurs Alfawise
  • Compteur de contenus

    991
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    14

Réputation sur la communauté

301 Excellente

5 abonnés

À propos de deamoncrack

  • Rang
    Concepteur fou
  • Date de naissance 30/11/1987

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Royan
  • Imprimantes
    DeamonWise U20 !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ouais absolument ! En revanche j'offre pas les frais de port hein... Faut pas déconner !
  2. Salut ! Aujourd'hui barre des 2000 téléchargements passée sur Thingiverse !
  3. Salut ! Sujet nettoyé, merci de faire attention au hors sujet SVP... Si vous souhaitez poursuivre la conversation sur le PLA 3D870 ça se passe ici :
  4. Salut ! Moi j'en ai un en PLA depuis un bail déjà et aucun souci... J'en ai aussi en PLA 3D870 que j'ai jamais monté, des restes d'essais d'impression et autres tests de réglages donc si quelqu'un en veut un...
  5. Salut ! Pour info, vu en MP avec @ooJujuoo, aucun souci pour adapter le fang à tout ce que vous voulez, U20 one, Renault 4L, sous marin nucléaire... Vous pouvez également le partager sur thingiverse si vous le voulez, les seuls impératifs (licence oblige) sont de le publier en tant que remix en citant les sources et de publier les STL gratuitement (attention à ce point, la licence est très claire et basée sur la loi Américaine, ça rigole pas...). Je rappelle qu'a la base il s'agit d'un projet communautaire et donc je considère que ce fang ne m’appartient pas plus qu'a un autre, beaucoup de monde à participé à son développement et je ne voit pas pourquoi j'empêcherai qui que ce soit de poursuivre et de l'adapter sur des machines que je ne possède pas. Tout ce que je souhaite c'est que cela soit fait en conservant cet esprit communautaire. Voilà, éclatez vous !
  6. Salut ! Oui, il est très important, c'est lui qui refroidit ton hotend afin de ne pas tout cramer, notamment le PTFE ! Et bien avec un multimètre par exemple, si tu as bien du courant (24v) qui arrive a la prise du ventilo, alors c'est qu'il est mort, si tu n'as pas de courant, le problème est à chercher du coté de la carte mère. Pas vraiment besoin de tut pour le remplacer, il suffit de dévisser quelques vis pour y accéder et le remplacer.... Mais quitte a démonter, pourquoi ne pas monter un vrai système de refroidissement dessus ?
  7. Voila, vous me l'avez énervé... Ça va aller mon @CacaoTor, ça va aller !! En tout cas elle semble franchement pas mal cette machine, et le prix...
  8. Salut ! Sujet souvent abordé, une simple recherche t'aurais donné la solution... Il s'agit d'un souci récurrent avec le capteur de fin de filament, le support est mal pensé et parfois il se déclenche intempestivement. Il suffit de le désactiver dans les options de la machine ou de lui créer un support plus fiable (ou d'en chercher un, ça doit certainement exister sur thingiverse par exemple).
  9. Salut ! Est tu sur de ne pas avoir coché la case "origine au centre du plateau" dans cura des fois ? Après, à part prendre le firmware.bin d'origine (trouvable ici) pour tenter de reflasher ta carte avec, le seul autre moyen est de faire comme tout le monde, à savoir télécharger Marlin et le paramétrer/compiler en fonction de ta machine... Bon courage !
  10. Effectivement c'est pas con, j'essayerais ça ! Merci
  11. Salut ! As tu essayé avec une autre carte SD à tout hasard ?
  12. @CacaoTor t'as donné la solution complète, pourquoi ne pas suivre ses conseils ?
  13. Alors dans mon cas c'est vraiment le heatbreak qui se dévisse du radiateur, pas du bloc de chauffe donc pas de fuite, d'ailleurs j'ai jamais eu la moindre fuite, c'est appréciable de garder une tête propre !! Du coup ça se caractérise par un léger jeu dans le bloc de chauffe et en général des irrégularités dans l'alignement des couches. Après comme je disais le phénomène est assez peu présent, c'est pas comme si il fallait resserrer toutes les deux heures... Il suffit de vérifier de temps à autres que c'est bien serré puis voila...
×
×
  • Créer...