Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gens,

Maintenant que j'ai reçu ma commande et que ma présentation est faite......je viens râler et me plaindre lol

Juste une petite parenthèse, suis-je le seul a avoir galérer a mettre la carte Melzi dans son emplacement ? ( la tige d'une vis est bien trop proche de la carte )

En fait j'ai un soucis de communication entre la disco et mon pc. Aucun pilote n'a pu être installé par Windows 7 64 et j'ai du essayé avec celui-ci http://www.usb-drivers.org/ft232r-usb-uart-driver.html

Donc l'imprimante est détectée et je continu ma route vers la mise a jour du firmware ( palpeur inductif ). Problème .....Arduino ne me trouve pas de ports USB mais un port COM1 et COM2. De plus, même après avoir rajouté le dossier sanguino dans le dossier hardware, le logiciel Arduino ne me trouve pas de carte Melzi dans le menu déroulant.

Résultat, aucune mise a jour possible.

.......En mode recherche.......

Modifié (le) par Kharanoss
Posté(e)

tu me mets en doute......

J'ai trouvé la melzi dans Arduino, j'avais copié le dossier Mac Os avec ^^

Du coup je la met en route, on verra bien

Posté(e)

@Romz@in ...même problème que toi sur la fixation de la Melzi, la vis M3-25 sur l'angle de serrage m'empêche  de positionner correctement la carte. pas bloquant... mais si quelqu'un a une idée, je ne vois pas ce que j'ai pu rater...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...