mcflight Posté(e) Janvier 4, 2019 Posté(e) Janvier 4, 2019 Bonjour, Depuis peu, sitôt que je lance une impression via S3D dans Octoprint, la température du hotend et du bed se coupent juste après le début de l'impression. Je m'explique : je lance le palpage du Touch Mi, là tout va bien (d'ailleurs je n'ai toujours pas résolu le problème de filament qui sort pendant cette phase), et quand le print commence (d'abord par la purge avec la ligne le long du début du bed) tout est coupé, du coup je suis obligé de demander à Octoprint de remettre des températures de chauffe au hotend et au bed. J'ai vérifié mon Gcode, aucun problème. Je sèche.
Antho.breizh Posté(e) Janvier 4, 2019 Posté(e) Janvier 4, 2019 Salut, comment utilises tu S3D avec octoprint ? Avec carte SD ou en reseau avec émulation de la carte SD ?
mcflight Posté(e) Janvier 4, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2019 En réseau avec émulation de la carte SD en utilisant la ligne de code curl -k -H "X-Api-Key:CFB4F42F360141599EE0E646BC089F99" -F "select=true" -F "print=true" -F "file=@[output_filepath]" "http://192.168.1.122/api/files/local"
mcflight Posté(e) Janvier 4, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2019 Je précise que jusqu'à hier, tout fonctionnait très bien !
Antho.breizh Posté(e) Janvier 4, 2019 Posté(e) Janvier 4, 2019 J'ai eu pas mal de plantage similaire avec le RPI 1 quel version as tu ?
mcflight Posté(e) Janvier 4, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2019 (modifié) Raspberry pi 3 b Modifié (le) Janvier 4, 2019 par mcflight
mcflight Posté(e) Janvier 5, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2019 J'ai réinstallé Octopi sur le Raspberry et ça a l'air de fonctionner. Mais je dois refaire tous mes réglages (steps/mm, extrudeur)
Messages recommandés