Metalzoid Posté(e) Janvier 4, 2019 Posté(e) Janvier 4, 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Je me prénomme Florian, j'ai 24 et toutes mes dents ! (enfin apparement.. ) J'adore tout ce qui est électronique, mécanique, informatique, bricolage.. C'est tout naturellement que, après avoir vu une pub sur internet, je me suis acheté ma toute première imprimante 3d, une Anet A8. J'ai déjà fait beaucoup de modification (support carte SD, nivellement automatique du lit avec capteur capacitif vitre en verre oblige, et dernièrement Raspberry Pi 3B avec octoprint, prise connectée et webcam) Voilà, je crois que tout est dit Gros poutous les Makers Edit : Ah oui j'oubliais, j'ai aussi un extrudeur E3D Titan Aero original, avec un support pris sur Thin***** Modifié (le) Janvier 4, 2019 par Metalzoid
Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 4, 2019 Posté(e) Janvier 4, 2019 il y a 1 minute, Metalzoid a dit : .. /.. Gros poutous les Makers Non merci sans façons... Tsé on est pas des garçons faciles nous, hein. Mais bienviendue quand-même il y a 3 minutes, Metalzoid a dit : .. /.. Voilà, je crois que tout est dit Mouais..... On en reparlera On les connaît, les bavards..... 1
Metalzoid Posté(e) Janvier 4, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2019 il y a 6 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Non merci sans façons... Tsé on est pas des garçons faciles nous, hein. Mais bienviendue quand-même C'est ce qu'ils disent tous ... il y a 7 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Mouais..... On en reparlera On les connaît, les bavards..... Tu veux les photos en appuie ?
pascal_lb Posté(e) Janvier 4, 2019 Posté(e) Janvier 4, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année ! @Metalzoid Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
Metalzoid Posté(e) Janvier 5, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2019 Il y a 12 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! et bonne année ! @Metalzoid Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement Merci beaucoup Vu que je suis fou, je suis au bon endroit c'est ça ? Et bonne année à vous tous également x) D'accord, je fais ça de suite
Metalzoid Posté(e) Janvier 5, 2019 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2019 (modifié) Merci beaucoup Voici une photo de mon installation Modifié (le) Janvier 5, 2019 par Metalzoid
Messages recommandés