SGK Posté(e) Janvier 5, 2019 Partager Posté(e) Janvier 5, 2019 Bonjour, Je possède une Alfawise U20 depuis quelques semaines et je suis dans l'incapacité d'identifier le problème d'impression suivant: Quelques soit le filament, la dimension, la température, la vitesse, la forme d'impression ou la position d'impression sur le plateau j'ai un défaut d'impression sur l'axe bas gauche - haut droit. je poste les photos pour que ce soit plus explicite Avez-vous une piste concernant un réglage possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryanzi Posté(e) Janvier 5, 2019 Partager Posté(e) Janvier 5, 2019 Baisse la température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGK Posté(e) Janvier 5, 2019 Auteur Partager Posté(e) Janvier 5, 2019 Bonsoir Ryanzi, sur cet impression (2h) j'ai fait varié la température entre 195 et 220° sans changement visible - mon souci concerne la formation des copeaux sur la même couche lors de l'impression selon le même axe xy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdorful Posté(e) Janvier 5, 2019 Partager Posté(e) Janvier 5, 2019 Salut, Je te conseille un levelling en manuel avec un comparateur en de multiples point de la surface du plateau dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGK Posté(e) Janvier 6, 2019 Auteur Partager Posté(e) Janvier 6, 2019 Bonjour @fdorful, J'ai suivi ton conseil et réalisé un levelling manuel sur la surface du plateau et ne constate pas défaut majeur. Avez-vous une idée du défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deamoncrack Posté(e) Janvier 6, 2019 Partager Posté(e) Janvier 6, 2019 Salut ! Le portique coulisse il bien en Z ? Au contraire n'a t'il pas de jeu particulier ? Est il bien de niveau ? Les excentriques sont bien serrés ? Pas trop non plus ? Vérifie aussi que ta buse à le nez bien lisse et plat, ça pourrait être un copeau de métal qui vient racler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés