Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Probleme impression Vent Ring


Yom

Messages recommandés

Il y a 5 heures, jef a dit :

hello, sur ender3, utilise le montage petfang avec ventilo d'origine.

Le concepteur a fait ça bien, tu as un pdf qui indique e qu'il faut imprimer 😉

ça fait superbement le boulot

A la vue de ta première couche, je dirais que tu imprime sur la plaque en verre creality. Et bien cette plaque ne m'a jamais donnée entière satisfaction, peut importe la tempe, j'avais un léger warping qui me faisait de la merde sur les premières couches.

Depuis, j'ai mis le buildtack d'origine sur la plaque en verre (même pas peur), je continue a 60 degrés en consigne, et ça le fait nickel (80 degrés pour le petg et ça ne se décolle pas)

Bonjour @jef , oui exactement j'ai une plaque verre Creality, donc au vu de ton expérience j'ai le même problème !

Donc je vais faire comme toi je vais remettre le buildtack par dessus et refaire les réglages du bed.

Merci de ton aide 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yom a dit :

sauf la ou les premières couches qui sont légèrement plus large,

C'est ce qu'on appelle "elephant's foot" ou en bon français le phénomène de pied d'éléphant : un guide visuel de défauts parmi bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fran6p a dit :

Dans la famille Petsfang, je demande le "BullsEye";: réutilise le ventilateur du radiateur (40mm axial) et celui de refroidissement du filament (40 mm radial).

C'est celui que j'utilise 😉(mais j'ai aussi imprimé d'autres Petsfang 😄 ) et avec les "yeux" c'est magique 🙂 .

IMG_20181026_151951.thumb.jpg.ed6d97f327430056132762703ccdeeb8.jpg

Merci @fran6p c'est exactement un refroidisseur comme çà que je voudrais me faire, en revanche je suis allé sur le site et je ne sais pas quel sont les fichiers que je dois imprimer sans me planter.. si tu peux me dire stp ?

Merci

Yom

Modifié (le) par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dis un peu plus haut il me semble qu'il y a un pdf a télécharger, et dans ce pdf, il y a indiqué ce dont tu as besoin suivant tes besoins ...

Colonne "Stock Fans, Stock or MicroSwiss Hotend (BULLSEYE)" dans "creality-files-to-print"

 

si tu ne trouves pas la conception, la voici :

https://www.thingiverse.com/thing:2759439

Modifié (le) par jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Bullseye, voilà le pdf inclus dans l'archive zip : Creality_Files_to_print_11.3.pdf

Les deux fichiers de la première colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jef a dit :

Je t'ai dis un peu plus haut il me semble qu'il y a un pdf a telecharger, et dans ce pdf, il y a indiqué ce dont tu as besoin suivant tes besoins ...

Colonne "Stock Fans, Stock or MicroSwiss Hotend (BULLSEYE)" dans "creality-files-to-print"

oui j'ai vu mais c'est une usine à gaz 🙄

Je ne pense pas qu'il faille tout imprimer..

 

Bullseye Ender 3.png

Modifié (le) par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bullseye_base_creality_9.27

bullseye_duct_9.27

 

le reste ce sont suivant les options (montage de compatateur, montage bl touch, montage touch-mi, montage ezabl ... )

Modifié (le) par jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colonne que tu montres ci-dessus correspond à une tête E3D. Si tu n'a rien changé, la tête est une Stock (ou microswiss) avec stocks fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jef a dit :

bullseye_base_creality_9.27

bullseye_duct_9.27

 

le reste ce sont suivant les options (montage de compatateur, montage bl touch, montage touch-mi, montage ezabl ... )

@jef& @fran6p merci beaucoup, je remet mon buildtack, je refait les réglages et lance les impressions 👍

@fran6p faut-il acheter quelques fiches ou autres vis pour arriver à assembler et connecter ce Bullseye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yom a dit :

faut-il acheter quelques fiches ou autres vis pour arriver à assembler et connecter ce Bullseye ?

Je ne saurais trop dire car j'ai des stocks de vis M3, M4, M5 .

Pour le ventilateur radial' "filament", je crois que les vis d'origine conviennent sinon c'est du M2

Sinon il faut des écrous M3 (4) et des vis M3 comme sur le dessin ci-dessous:

8aae12a19d030be4fc160587dd786707_preview_featured.jpg.6824067624cadde63aacd8f19a392345.jpg

Sinon le pdf pour le monter correctement : Bullseye_install_9.7_pdf.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fran6p a dit :

Je ne saurais trop dire car j'ai des stocks de vis M3, M4, M5 .

Pour le ventilateur radial' "filament", je crois que les vis d'origine conviennent sinon c'est du M2

Sinon il faut des écrous M3 (4) et des vis M3 comme sur le dessin ci-dessous:

8aae12a19d030be4fc160587dd786707_preview_featured.jpg.6824067624cadde63aacd8f19a392345.jpg

Sinon le pdf pour le monter correctement : Bullseye_install_9.7_pdf.pdf

Super @fran6p merci de ton aide, j'ai commandé une boite d'assortiment de vis M2 M3 M4 (1080 pièces) je pense que ça devrait le faire 🙂61u4MNFtDyL._SL1000_.thumb.jpg.0f01a9bed80d6331648fcf1e22d4447c.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...